5.50 bug pendant édition quittance
5.50 bug pendant édition quittance
Bonsoir,
Véga a planté (message d'erreur en chinois) alors que je cherchais à éditer la quittance d'un patient (au moment de la facturation). A la place de la quittance, une page blanche s'est affichée, puis Véga a planté et la part obligatoire du patient n'a pas été enregistrée en recettes.
Après redémarrage de Véga, quittance OK, mais toujours pas d'écriture en recettes.
Contrôle de données : RAS, aucun changement.
Tout ceci, sous la version 5.50.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?
Merci.
Bonne soirée
Véga a planté (message d'erreur en chinois) alors que je cherchais à éditer la quittance d'un patient (au moment de la facturation). A la place de la quittance, une page blanche s'est affichée, puis Véga a planté et la part obligatoire du patient n'a pas été enregistrée en recettes.
Après redémarrage de Véga, quittance OK, mais toujours pas d'écriture en recettes.
Merci.
Bonne soirée
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Re: 5.50 bug pendant édition quittance

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Attention, cette fois c'est un DVD et non un CD. Choisir le bon lecteur !
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K

Le problème n'est pas là, mais plutôt au crédit de fiabilité de cette version 5.50
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Bonjour,4ine a écrit :Bonsoir,
Merci.
Bonne soirée
Je vous invite à vous assurer de l'absence du paiement en attente, ou de la cette recette en comptabilité, et ensuite de saisir manuellement une recette sur le poste Honoraire correspondant à la facturation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Rien dans les paiements en attente.
J'ai, en effet, saisi la recette manuellement.
Merci
J'ai, en effet, saisi la recette manuellement.
Merci
- cath
-
- Profimage : O
Problème similaire rencontré à plusieurs reprises, avec des versions antérieures à 5.50.
Une de mes collègues connaît aussi la même dysfonction.
Nous "réduisons les risques" en répondant par la négative à la question "Voulez-vous éditer la facture ?". Puis nous passons par Patients -> onglet "suivi factures" pour l'éditer ; Vega peut encore planter, mais beaucoup moins souvent.
Ceci dit, ça n'explique pas le bug ????
Nous "réduisons les risques" en répondant par la négative à la question "Voulez-vous éditer la facture ?". Puis nous passons par Patients -> onglet "suivi factures" pour l'éditer ; Vega peut encore planter, mais beaucoup moins souvent.
Ceci dit, ça n'explique pas le bug ????
Pas dans mon PC ! Oui, je sais...archaïsme, quand tu nous tiens...Francis DECOMBAS a écrit : CD ou DVD peu importe le lecteur fait sa sélection tout seul celà se met dans la même fente.
Ah ? Moi c'est la première fois...cath a écrit :Problème similaire rencontré à plusieurs reprises, avec des versions antérieures à 5.50.
Messieurs les Ep's ?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
?? Je n'ai jamais eu ce type de question lors de la facturation. Si je ne fais pas de télétransmission, Vega ouvre automatiquement la fenêtre "impression". A la fin de la facturation, j'ai la question "voulez-vous éditer la quittance".cath a écrit :Nous "réduisons les risques" en répondant par la négative à la question "Voulez-vous éditer la facture ?"