Cache pré-cochée lors de la facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gwenaelle

Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Gwenaelle »

Bonjour à vous,

Je souhaiterais effectuer une facturation d'un patient et lors de la facturation, la case " je n'ai pas la carte vitale" est cochée et grisée donc impossible pour moi de la décocher...

Comment faire cette facturation alors que ce patient a sa carte vitale qui fonctionne très bien. Et je ne souhaite pas facturer sur papier comme ça marchait bien jusqu'à maintenant.

Est-ce un bug ?

Je vosu remercie pour votre aide
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2276
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Albert »

Bonjour

Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Imagelbert
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par ptit chat »

ton tt est bien enregistré initialemùent avec la carte vitale ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Gwenaelle

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Gwenaelle »

Albert a écrit :Bonjour

Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .

Oui c'est un AT et la caisse gérant l'AT ainsi que la caisse principale sont identiques.
Ce qui me surprend c'est que sur 20 séances, j'en ai déjà facturé 10 normalment avec la CV et là ce sont les dix suivantes qui me posent problème....
Gwenaelle

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Gwenaelle »

ptit chat a écrit :ton tt est bien enregistré initialemùent avec la carte vitale ?
Oui oui !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par ptit chat »

faut que TED nous explique çà !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Ted »

Gwenaelle a écrit :
Albert a écrit :Bonjour

Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Oui c'est un AT et la caisse gérant l'AT ainsi que la caisse principale sont identiques.
Bonjour,

Vérifiez qu'elles sont bien identiques en cliquant sur la loupe de chacune des caisses. Le régime, la caisse et le centre gestionnaire sont-ils bien les mêmes ?

Pour sélectionner rapidement la même caisse de remboursement que celle de l'assuré,
-Effacez le nom de la caisse de remboursement,
-Validez la fiche de traitement,
-Ouvrez la fiche de traitement et validez-la à nouveau,
-Vega5 vous demandera si vous souhaitez utiliser la caisse de l'assuré, répondez Oui.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Gwenaelle

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Gwenaelle »

Ted a écrit :
Gwenaelle a écrit :
Albert a écrit :Bonjour

Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Oui c'est un AT et la caisse gérant l'AT ainsi que la caisse principale sont identiques.
Bonjour,

Vérifiez qu'elles sont bien identiques en cliquant sur la loupe de chacune des caisses. Le régime, la caisse et le centre gestionnaire sont-ils bien les mêmes ?

Pour sélectionner rapidement la même caisse de remboursement que celle de l'assuré,
-Effacez le nom de la caisse de remboursement,
-Validez la fiche de traitement,
-Ouvrez la fiche de traitement et validez-la à nouveau,
-Vega5 vous demandera si vous souhaitez utiliser la caisse de l'assuré, répondez Oui.
Alors les caisses sont toutes identiques.
J'ai essayé d'effacer le nom de la caisse de remboursement mais je n'ai pu validé la fiche de traitement comme elle était vierge de caisse. J'ai été contrainte de refuser les modifications.
Donc j'en suis toujours au même point.

J'ai demandé au patient de faire une mise à jour de sa CV et de revenir.
Donc à suivre....
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par Ted »

Gwenaelle a écrit : Alors les caisses sont toutes identiques.
J'ai essayé d'effacer le nom de la caisse de remboursement mais je n'ai pu validé la fiche de traitement comme elle était vierge de caisse. J'ai été contrainte de refuser les modifications.
Donc j'en suis toujours au même point.
Bonjour,

Il faut supprimer la caisse de remboursement qui se trouve dans le cadre de remboursement en bas de la fiche de traitement. La seule interdiction à cette suppression serait que l'AT serait lu à partir de la carte vitale. Dans ce cas, le mode dégradé est inévitable.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Cache pré-cochée lors de la facturation

Message par pat77127rick »

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises pour des traitements mis en route avec AT inscrit en préalable pour la préparation de ma feuille de route, avant d'avoir réenregistré la carte vitale. DAns ce cas cette case grisée apparaissait: la seule solution étant de recréer le traitement pour les dernières séances à facturer avec toutes les infos/precription et date et caisse AT.
Pour moi ça marche comme ça. PC
Répondre