Cache pré-cochée lors de la facturation
Cache pré-cochée lors de la facturation
Bonjour à vous,
Je souhaiterais effectuer une facturation d'un patient et lors de la facturation, la case " je n'ai pas la carte vitale" est cochée et grisée donc impossible pour moi de la décocher...
Comment faire cette facturation alors que ce patient a sa carte vitale qui fonctionne très bien. Et je ne souhaite pas facturer sur papier comme ça marchait bien jusqu'à maintenant.
Est-ce un bug ?
Je vosu remercie pour votre aide
Je souhaiterais effectuer une facturation d'un patient et lors de la facturation, la case " je n'ai pas la carte vitale" est cochée et grisée donc impossible pour moi de la décocher...
Comment faire cette facturation alors que ce patient a sa carte vitale qui fonctionne très bien. Et je ne souhaite pas facturer sur papier comme ça marchait bien jusqu'à maintenant.
Est-ce un bug ?
Je vosu remercie pour votre aide
- Albert
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Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Bonjour
Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .

- ptit chat
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Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
ton tt est bien enregistré initialemùent avec la carte vitale ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Albert a écrit :Bonjour
Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Oui c'est un AT et la caisse gérant l'AT ainsi que la caisse principale sont identiques.
Ce qui me surprend c'est que sur 20 séances, j'en ai déjà facturé 10 normalment avec la CV et là ce sont les dix suivantes qui me posent problème....
Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Oui oui !ptit chat a écrit :ton tt est bien enregistré initialemùent avec la carte vitale ?
- ptit chat
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Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
faut que TED nous explique çà !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Bonjour,Gwenaelle a écrit :Oui c'est un AT et la caisse gérant l'AT ainsi que la caisse principale sont identiques.Albert a écrit :Bonjour
Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Vérifiez qu'elles sont bien identiques en cliquant sur la loupe de chacune des caisses. Le régime, la caisse et le centre gestionnaire sont-ils bien les mêmes ?
Pour sélectionner rapidement la même caisse de remboursement que celle de l'assuré,
-Effacez le nom de la caisse de remboursement,
-Validez la fiche de traitement,
-Ouvrez la fiche de traitement et validez-la à nouveau,
-Vega5 vous demandera si vous souhaitez utiliser la caisse de l'assuré, répondez Oui.
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Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Alors les caisses sont toutes identiques.Ted a écrit :Bonjour,Gwenaelle a écrit :Oui c'est un AT et la caisse gérant l'AT ainsi que la caisse principale sont identiques.Albert a écrit :Bonjour
Est-ce un AT ?
Si oui, la caisse gérant l' AT doit-être identique à la caisse principale .
Vérifiez qu'elles sont bien identiques en cliquant sur la loupe de chacune des caisses. Le régime, la caisse et le centre gestionnaire sont-ils bien les mêmes ?
Pour sélectionner rapidement la même caisse de remboursement que celle de l'assuré,
-Effacez le nom de la caisse de remboursement,
-Validez la fiche de traitement,
-Ouvrez la fiche de traitement et validez-la à nouveau,
-Vega5 vous demandera si vous souhaitez utiliser la caisse de l'assuré, répondez Oui.
J'ai essayé d'effacer le nom de la caisse de remboursement mais je n'ai pu validé la fiche de traitement comme elle était vierge de caisse. J'ai été contrainte de refuser les modifications.
Donc j'en suis toujours au même point.
J'ai demandé au patient de faire une mise à jour de sa CV et de revenir.
Donc à suivre....
Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Bonjour,Gwenaelle a écrit : Alors les caisses sont toutes identiques.
J'ai essayé d'effacer le nom de la caisse de remboursement mais je n'ai pu validé la fiche de traitement comme elle était vierge de caisse. J'ai été contrainte de refuser les modifications.
Donc j'en suis toujours au même point.
Il faut supprimer la caisse de remboursement qui se trouve dans le cadre de remboursement en bas de la fiche de traitement. La seule interdiction à cette suppression serait que l'AT serait lu à partir de la carte vitale. Dans ce cas, le mode dégradé est inévitable.
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Re: Cache pré-cochée lors de la facturation
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises pour des traitements mis en route avec AT inscrit en préalable pour la préparation de ma feuille de route, avant d'avoir réenregistré la carte vitale. DAns ce cas cette case grisée apparaissait: la seule solution étant de recréer le traitement pour les dernières séances à facturer avec toutes les infos/precription et date et caisse AT.
Pour moi ça marche comme ça. PC
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