Bonjour,
On m'a dit au telephone que je pouvais ajouter un praticien depuis mon logiciel ( ce qui m'exempte du petit courrier mentionnant mon accord pour l'ajout d'un praticien) et qu'après l'envoi de mon reglement il serait validé directement par un technicien en ligne ??? quelqu'un sait comment proceder concretement ?
Merci
ajout praticien
Re: ajout praticien
Bonjour,
Vous pouvez faire la demande pour ajouter (ou désactiver) un praticien, à partir de Vega5. Pour cela, rendez-vous dans Accueil > Aide > Contacter le Service Client.
Une fois la licence modifiée par le Service Client, l'Assistance Technique est à votre disposition pour ajouter ce nouvel utilisateur dans vos données.
N'oubliez pas qu'il sera nécessaire de paramétrer une boite aux lettres pour cet utilisateur.
Vous pouvez faire la demande pour ajouter (ou désactiver) un praticien, à partir de Vega5. Pour cela, rendez-vous dans Accueil > Aide > Contacter le Service Client.
Une fois la licence modifiée par le Service Client, l'Assistance Technique est à votre disposition pour ajouter ce nouvel utilisateur dans vos données.
N'oubliez pas qu'il sera nécessaire de paramétrer une boite aux lettres pour cet utilisateur.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel