question aprés la mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mirabelle44

question aprés la mise à jour

Message par mirabelle44 »

bonsoir,
j'ai installé la mise à jour cette semaine, et j'ai quelques question...

comment faire pour sélectionner les séances tous les 2 jours par exemple comme précedement à part cocher chaque séance?
j'ai vu que l'on pouvait inclure les scan d'ordo dans la fiche traitement, c'est trés bien, mais quand l'ordo est déjà scannée, il faut le refaire ou bien il y a une manip à faire

merci d'avance
Ted

Profimage : E

Re: question aprés la mise à jour

Message par Ted »

Bonjour,
mirabelle44 a écrit :comment faire pour sélectionner les séances tous les 2 jours par exemple comme précedement à part cocher chaque séance?
Je vous invite, dans le choix des dates, à cliquer sur le bouton "Aucun jour" pour faire apparaître la ligne "tous les x jours".
mirabelle44 a écrit : j'ai vu que l'on pouvait inclure les scan d'ordo dans la fiche traitement, c'est trés bien, mais quand l'ordo est déjà scannée, il faut le refaire ou bien il y a une manip à faire
Les anciennes ordonnances doivent être numérisées à nouveau pour être identifiées en tant qu'ordonnance du traitement.

Il est également possible d'ajouter l'ancien fichier numérisé en tant qu'ordonnance, mais cela demande de "fouiller" sur l'ordinateur. Si vous le souhaitez je peux détailler ici cette manipulation, sinon n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Michel L.

Message par Michel L. »

Ted a écrit :Je vous invite, dans le choix des dates, à cliquer sur le bouton "Aucun jour" pour faire apparaître la ligne "tous les x jours".
On va faire modifier cela pour une prochaine mise à jour car il est vrai que ce n'est pas pratique.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
kinereunion

Message par kinereunion »

Ted a écrit :Bonjour,
Les anciennes ordonnances doivent être numérisées à nouveau pour être identifiées en tant qu'ordonnance du traitement.

Il est également possible d'ajouter l'ancien fichier numérisé en tant qu'ordonnance, mais cela demande de "fouiller" sur l'ordinateur. Si vous le souhaitez je peux détailler ici cette manipulation, sinon n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique.
Je voudrais bien le détail, car mes vieux scanne que j'avais renommé apparaissent sans nom maitenant et c'est assez désagréable.

Autre point négatif, la pathologie n'apparait plus en premiere page du dossier, on doit aller dans DAP pour l'avoir.

Pour le reste RAS pour l'instant
mirabelle44

Message par mirabelle44 »

merci pour vos réponses,
je vais aller voir cela de suite.
pour les scans je penses que je vais rescanner se sera plus rapide que de rechercher dans l'ordi
Ted

Message par Ted »

Ted a écrit :Il est également possible d'ajouter l'ancien fichier numérisé en tant qu'ordonnance, mais cela demande de "fouiller" sur l'ordinateur. Si vous le souhaitez je peux détailler ici cette manipulation, sinon n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique.
-Identifier le fichier image en *.jpg à transformer en ordonnance,
-Identifier le numéro de dossier du patient (en bas de la liste),
ex: C:\Vega5\Fichiers\Dossiers\dos000xx\
-Cliquer sur le bouton "Ajouter", puis "Ordonnance",
-Dans la fenêtre de sélection du fichier, sélectionner "Image" en tant que type de fichiers, et se rendre sur l'emplacement identifié plus haut,
-Ouvrir le fichier image identifier plus haut.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre