Sur ma feuille de route, l'adresse des patients pour lesquels j'ai mis une "note sur la séance" n'apparait pas!
Je croyais que à chaque édition de bordereaux de télétransmissions, vega proposerait l'édition des ordonnances rattachées aux traitements télétransmis, mais cela n'est pas le cas.
BUG VEGA 5.5
Re: BUG VEGA 5.5
suite des bugs:Invité a écrit :Sur ma feuille de route, l'adresse des patients pour lesquels j'ai mis une "note sur la séance" n'apparait pas!
Je croyais que à chaque édition de bordereaux de télétransmissions, vega proposerait l'édition des ordonnances rattachées aux traitements télétransmis, mais cela n'est pas le cas.
* je m'aperçois que à plusieurs reprises, lorsque je crée un traitement et que je veux planifier les séances, il faut parfois, pas toujours, sortir de la fiche traitement car il ne se passe rien lorsque l'on clique, à partir de là sur "autre action" puis "planification des séances": il faut alors aller sur l'onglet "séances" et planifier, ce qui est une perte de temps et surtout incompréhensible puisque cela marche pour d'autres créations de traitements!
*scannerisation des ordonnances: je scanne directement de la fiche traitement que je viens de créer la 1ère ordonnance attachée à ce traitement, mais si je veux scanner une 2ème ordonnace, si je scanne sur "ordonnance", la 2ème efface la 1ère, je choisis donc soit "complémentaire", soit " autre document" et alors celle-ci passe par le scanneur classique, et se trouve dans le dossier patient général et non plus attachée à ce traitement là, ce qui posera problème lorsque l'on enverra les ordonnances de façon dématérialisée en télétransmettant!
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: BUG VEGA 5.5
on peut pas scanner 2ordos pour un meme traitement ...faut faire 2fiches si 2 ordos .
et si programmé meme heure ,vega calcule les 1/2 tout seul .
et si programmé meme heure ,vega calcule les 1/2 tout seul .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !