aide pérenne
aide pérenne
Bonjour à toutes et à tous.
j ai reçu l aide pérenne il y a déjà quelques jours mais je ne sais pas comment la rentrer dans ma comptabilité. J a une écriture dans la partie retour noémie (noémie à traiter) mais impossible de passer cette écriture dans ma compta.
(Je ne sais plus comment j ai fait l année passée...)
Merci d'avance.
j ai reçu l aide pérenne il y a déjà quelques jours mais je ne sais pas comment la rentrer dans ma comptabilité. J a une écriture dans la partie retour noémie (noémie à traiter) mais impossible de passer cette écriture dans ma compta.
(Je ne sais plus comment j ai fait l année passée...)
Merci d'avance.
Re: aide pérenne
71000 Gains d'hiver! 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
merci pour ta réponse mais ma question était plutot comment faire pour que cette écriture qui apparait dans "noémie à traiter" n y apparaisse plus et comment faire pour faire passer cette ecriture de "noémie à traiter" à "recettes encaissées" ...
merci.
merci.
Bonjour,louis16 a écrit :j ai reçu l aide pérenne il y a déjà quelques jours mais je ne sais pas comment la rentrer dans ma comptabilité. J a une écriture dans la partie retour noémie (noémie à traiter) mais impossible de passer cette écriture dans ma compta.
A ma connaissance (à vérifier avec votre AGA ou comptable), cette recette doit être saisie sur un poste pointant sur la ligne 6 de la 2035.
Si le NOEMIE reçu comporte une croix rouge, archivez-le (bouton "Autre Action"), après génération de la recette.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
il faut effectivement archiver le bordereau noemie, à moins que cette somme apparaisse avec d'autres règlements, dans ce cas là la somme est en général affectée à un patient fictif parfois même décédé...
dans ce cas tu valide ton bordereau et lorsque Vega te signale un écart entre celui-ci et ta comptabilité, tu choisis l'option ou la somme a déjà été rentrée en comptabilité et tu rentres celle-ci manuellement dans recette au poste pré cité!
dans ce cas tu valide ton bordereau et lorsque Vega te signale un écart entre celui-ci et ta comptabilité, tu choisis l'option ou la somme a déjà été rentrée en comptabilité et tu rentres celle-ci manuellement dans recette au poste pré cité!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Un grand merci à vous... En effet l archivage était la bonne solution...