Plantage télétrans avec BAL laposte.net

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pat77127rick

Profimage : I

Plantage télétrans avec BAL laposte.net

Message par pat77127rick »

Attention, il semble , d'après la hot-line, que les tests internet de la maintenance de VEGA(Outils/Maintenance/Test internet) puissent faire planter la Boite aux lettres de laposte.net et empêcher toute télétrans et faire planter VEGA.
IL suffit alors d'intervenir dans sa BAL pour effacer la trace de ce test(ce que j'ai bien sûr laissé faire par la Hot-Line, ça fait trop peur puisque j'attendais des ARL!)
A bon entendeur. P :(
pat77127rick

Re: Plantage télétrans avec BAL laposte.net

Message par pat77127rick »

Vega plante en télétransmettant lorsque je sors mon ordi de veille et que j'avais laissé Vega "allumé", ce qui cumulé au test internet entraîne les soucis pré-cités
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Le souci de télétransmission que vous avez rencontré a été remonté. Nous n'avons pas constater à ce jour de soucis avec les tests effectués par Vega5. L'origine du souci est sans doute à chercher ailleurs. Je commencerais par exclure Vega5 de toute analyse d'un éventuel antivirus. L'important étant que tout fonctionne grâce à l'intervention de l'Assistance Technique.

En ce qui concerne la mise en veille de l'ordinateur, suivant la configuration et son système d'exploitation, cette fonction peut faire planter n'importe quel logiciel "endormi". Ce n'est pas un privilège réservé à Vega5. Si la mise en veille pose un souci sur un ordinateur, il est de fait conseillé de fermer le programme à la fin de son utilisation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pilipili64

Profimage : K

Message par pilipili64 »

Bonjour.

Ted a raison : il faut exclure Vega de l’anti-virus. J’ai eu le même souci (j’étais chez Orange !)et maintenant tout va bien (pour info j’utilise Kaspersky Pure).
La poste.net n’a rien à voir avec votre disfonctionnement.

Bon courage.

:wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

pareil pour l'ecran de veille .a chaque fois ,çà faisait planter n'importe quel programme ..donc ,j'ai arreté ecran de veille ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre