rejets multiples cause "facture déjà reçue"
- christelle
-
- Profimage : O
rejets multiples cause "facture déjà reçue"
Bonjour à tous ,
Cela fait 3 fois de suite que je reçois des rejets pour " facture déjà reçue - en cours de traitement ".
Ce sont des DRE vers SP santé .... je n'ai jamais envoyé la DRE en double , pourquoi ai-je ces rejets avec ces remarques particulières ? Y a-til un problème au niveau de Vega qui les réenvoie ???? je ne comprends pas , quelqu'un pourrait-il m'éclairer car j'ai bien peur que cela ne se réitère .....
Cela fait 3 fois de suite que je reçois des rejets pour " facture déjà reçue - en cours de traitement ".
Ce sont des DRE vers SP santé .... je n'ai jamais envoyé la DRE en double , pourquoi ai-je ces rejets avec ces remarques particulières ? Y a-til un problème au niveau de Vega qui les réenvoie ???? je ne comprends pas , quelqu'un pourrait-il m'éclairer car j'ai bien peur que cela ne se réitère .....
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: rejets multiples cause "facture déjà reçue"
et est ce que tu es payé ?
alors ,çà y est ? t'es dans ton nouveau cabinet ?
alors ,çà y est ? t'es dans ton nouveau cabinet ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- christelle
-
salut ptit chat ...
apparemment je suis payée ( c'est déjà une bonne chose
) mais je ne comprends toujours pas d'où venaient ces rejets ...
et non , je ne suis pas encore dans mon nouveau cabinet ...j'ai eu les clés de la maison hier , et maintenant c'est parti pour deux mois minimum de travaux !!!
Sinon , j'ai vendu la première ...d'ailleurs il faut que fasse remonter le topic sur les plus values quand j'aurais le temps ....... ça peut servir à d'autres dans le futur ....
merci de prendre de mes nouvelles !!!!

apparemment je suis payée ( c'est déjà une bonne chose

et non , je ne suis pas encore dans mon nouveau cabinet ...j'ai eu les clés de la maison hier , et maintenant c'est parti pour deux mois minimum de travaux !!!

Sinon , j'ai vendu la première ...d'ailleurs il faut que fasse remonter le topic sur les plus values quand j'aurais le temps ....... ça peut servir à d'autres dans le futur ....

merci de prendre de mes nouvelles !!!!

- ptit chat
-
- Profimage : I

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,christelle a écrit :Ce sont des DRE vers SP santé .... je n'ai jamais envoyé la DRE en double , pourquoi ai-je ces rejets avec ces remarques particulières ? Y a-til un problème au niveau de Vega qui les réenvoie ???? je ne comprends pas , quelqu'un pourrait-il m'éclairer car j'ai bien peur que cela ne se réitère .....
D'autres utilisateurs télétransmettant avec le groupe SP Santé nous ont signalé avoir reçu ces rejets. L'analyse des données montrent qu'il n'y a aucun doublon généré par Vega5. Quant à l'origine de ces rejets, une enquête est en cours.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- christelle
-
Ted a écrit :Bonjour,christelle a écrit :Ce sont des DRE vers SP santé .... je n'ai jamais envoyé la DRE en double , pourquoi ai-je ces rejets avec ces remarques particulières ? Y a-til un problème au niveau de Vega qui les réenvoie ???? je ne comprends pas , quelqu'un pourrait-il m'éclairer car j'ai bien peur que cela ne se réitère .....
D'autres utilisateurs télétransmettant avec le groupe SP Santé nous ont signalé avoir reçu ces rejets. L'analyse des données montrent qu'il n'y a aucun doublon généré par Vega5. Quant à l'origine de ces rejets, une enquête est en cours.
merci beaucoup Ted ( avec un peu de retard , désolée , je suis en plein travaux de déménagement ! ) ... encore un rejet "doublon " aujourd'hui : UCR qui fait partie aussi de SP santé ...