assistant de cotation v5.5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
apie

Profimage : I

assistant de cotation v5.5

Message par apie »

Bonjour,
dans le veganews "été 2013" page7, Michel L parle dune nouveauté nommée "assistant de cotation" dans lequel on peut créer des cotations souvent utilisées. j'en rêvais depuis ! j'ai installé mon cd il y a déjà qq temps et après m’être faite aux autres nouveautés, je herche, je cherche mais je ne trouve pas cet assistant ...

j'ai mal vu ou bien il n'y est pas encore et il faut attendre une maj ?

je vous laisse admirer le genre de cotation que je voudrais me créer :
Image
il s'agit d'une patiente en had donc tous les actes à taux pleins
il y a dans le lot pose, (prépa ,surv) perf certains soirs, retrait certains matins, et des psts de fistules abdo donc la cotation n'est jamais la même et :cry: ça prends du temps à rentrer !
apie

Re: assistant de cotation v5.5

Message par apie »

ps : je suis volontaire pour tester cette amélioration en avant première !!!
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

apie a écrit :Bonjour,
dans le veganews "été 2013" page7, Michel L parle dune nouveauté nommée "assistant de cotation" dans lequel on peut créer des cotations souvent utilisées. j'en rêvais depuis ! j'ai installé mon cd il y a déjà qq temps et après m’être faite aux autres nouveautés, je herche, je cherche mais je ne trouve pas cet assistant ...

j'ai mal vu ou bien il n'y est pas encore et il faut attendre une maj ?
Bonjour,

Cet assistant, disponible dans la prochaine mise à jour, vous permettra de gérer des modèles de cotation et de les sélectionner en un clic dans votre fiche de traitement. Cela permettra de gagner du temps dans le cas de cotations complexes comme celles données ci-dessus. Je ne peux pas encore vous donner le délai pour le déploiement de la mise à jour en question.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
apie

Message par apie »

Merci Ted, c'est bien ce que je pensai. j'attends donc avec impatience cette mise à jour.
et si vous voulez me l'envoyer en avant première pour que la teste, pas de soucis :wink:
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Il est malheureusement trop tard pour participer aux tests de cette mise à jour. Pour les prochaines, je vous invite à éventuellement suivre ce lien.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
apie

Message par apie »

Ted a écrit :Il est malheureusement trop tard pour participer aux tests de cette mise à jour. Pour les prochaines, je vous invite à éventuellement suivre ce lien.
je vais m'inscrire, j'adore les nouveautés !
Répondre