SesamVitale 1.40
SesamVitale 1.40
Qu'on soit d'accord ou pas avec les impératifs du cahier des charges v1.40 de notre chère petite cartounette verte, ceux-ci finiront par s'imposer. Je voulais donc juste savoir où en est l'équipe développement d'Epsilog dans le passage de Vega de la v1.31 à la v1.40
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: SesamVitale 1.40
Vega5 sera proposé à agrément sur la base du cahier des charges 1.40, mais pas Vega4. Depuis le premier CdC 1.40, nous en sommes à 5 révisions majeures, qui auraient toutes nécessité une mise à jour chez nos clients. Avec le (peu) d'avantages que la 1.40 apporte à vos professions, nous avons préféré mettre notre énergie sur Vega5. Je crois que le résultat aura du succès...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: SesamVitale 1.40
D'ailleurs au sujet de Véga 5, vous avez une date de lancement de prévue?Est-ce que se sera courant 2006? J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler.....