J'ai pratiqué un échange de baladeur 2 ingenico au mois de mai pour un dysfonctionnement. Cela semble provenir de l'indicateur de charge des piles car le probleme est le même. Consommation des piles exagérée et le testeur affiche parfois pleine charge ou parfois piles faibles. Seule solution: mettre des piles quand on en a besoin et les retirer aussitot apres pour brancher sur l'USB. Pas très pratique.
çà ira au bout comme çà.
baladeur 2 ingenico
Re: baladeur 2 ingenico
Bonjour,
Les tests effectués avec ces lecteurs montrent que certains ordinateurs qui disposent d'une fonction permettant d'alimenter les ports USB ordinateur éteint, entrainent une usure prématurée des piles.
Le changement du lecteur n'y changera malheureusement rien. Nous conseillons dans ces cas là de débrancher le lecteur de l'ordinateur lorsque vous ne l'utilisez pas.
Les tests effectués avec ces lecteurs montrent que certains ordinateurs qui disposent d'une fonction permettant d'alimenter les ports USB ordinateur éteint, entrainent une usure prématurée des piles.
Le changement du lecteur n'y changera malheureusement rien. Nous conseillons dans ces cas là de débrancher le lecteur de l'ordinateur lorsque vous ne l'utilisez pas.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: baladeur 2 ingenico
Merci de votre réponse mais ne faudrait-il pas signaler cela au constructeur car le lecteur en cabinet est branché toute la journée? La coupure pile au branchement USB n'est pas étudiée correctement par le constructeur. Merci quand même mais je ne conseille cet appareil qu' en visite sinon trop de manip pour éviter la surconsommation de piles. Se méfier des promos, çà m'apprendra. Si le constructeur corrige ce défaut, faites moi signe pour un échange.