adresse msa complémentaire
adresse msa complémentaire
Bonjour,
je me suis occupé d'une ado dépendant pour le Ro et la complementaire de la msa. mais lors de l'enregistrement de CV, pas de complémentaire pour l'ado. j'ai donc rempli la case complementaire moi même mais je n'ai pas été payé (TP)...
où dois je écrire ? quelqu'un sait ?
merci d'avance
je me suis occupé d'une ado dépendant pour le Ro et la complementaire de la msa. mais lors de l'enregistrement de CV, pas de complémentaire pour l'ado. j'ai donc rempli la case complementaire moi même mais je n'ai pas été payé (TP)...
où dois je écrire ? quelqu'un sait ?
merci d'avance
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: adresse msa complémentaire
c'est quoi comme complementaire ?
moi c'etait mutualia avec la msa 44 .et gestion unique .
moi c'etait mutualia avec la msa 44 .et gestion unique .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ben ya juste : msa complementaire n°30207161 ro (gestion unique)
c'est peut être parce que je me suis contentée de recopier les infos de complémentaire de la cv de la mère ?
je dois aller les voir car la maman a eu un bébé et je dois aller dire un petit bonjour, alors j'en profiterai pour redemander la mutuelle...
c'est peut être parce que je me suis contentée de recopier les infos de complémentaire de la cv de la mère ?
je dois aller les voir car la maman a eu un bébé et je dois aller dire un petit bonjour, alors j'en profiterai pour redemander la mutuelle...
- Charlotte.
-
Peut-être qu'entre temps la gestion unique ne fonctionne plus... Ici, fût un temps, groupama était en gestion unique avec la Msa, puis, du jour au lendemain, sans crier gare, ils ont arrêté !!! 

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!oui! elle est peut etre aussi sur carte de la mere ..et donc là ,avec les renseignements de la complementaire .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !