Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Au début, je pensais partir comme ça, comme je suis arrivée mais finalement... je me dis que si j'ai une petite chance de transmettre ma patientèle, c'est mieux !
Mais je n'ai aucune idée de comment faire... Comment estime-t-on sa valeur ? Cela peut-il vraiment intéresser un kiné (sachant que je suis dans une zone très sous-dotée) ? Y a-t-il des choses particulières à voir, à faire... ?
Merci de vos réponses
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
les patients n'aime pas la nouveauté donc presenter son remplaçant au patient peut etre une bonne chose.
mais il est vrai q uen zone trees sous dotée pas facile de trouver quelqu un
ta deuxième réponse est franchement plus constructive ! merci !!!
Effectivement, l'idée de transmettre la patientèle (sans forcément la vendre parce que ça me semble difficile !) m'est venue suite à une reflexion d'un patient : "et nous ? "
Donc oui, j'aimerais trouver qq un pour prendre la relève... J'ai 2 ans pour ça, mais je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour y penser
désolée... pas simple de faire la différence entre "invité" et "invité".
C'est pas mal de donner un signe distinctif si on ne veut pas être mis ds le même panier
Et pour déterminer la valeur de la patientèle, concrètement on fait comment à partir du CA ?