version 5.50 scan ordo

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
sylvain

Profimage : I

Re: version 5.50 scan ordo

Message par sylvain »

je n'avais pas penser à cette option; régulierement je scanne des documents pour mon comptable avec epsonscan sur un seul fichier pdf. le logiciel me propose d'ajouter des pages au fur et a mesure, apres chaque scan ou d'enregistrer.
pratique, en final je me retrouve avec un pdf incluant plusieurs documents.
comme cela existe déjà sur certain logiciel, même si j'ai bien compris que votre politique est : une ordonnance = 1 traitement, est ce possible d'inclure cela dans le scan des ordonnances du logiciel vega?
Hélène S

Message par Hélène S »

Bonjour,

Moi, en tant qu'ortho, j'ai le problème inverse, je voudrais qu'une seule ordo aille avec plusieurs traitements. Ba oui, nous, on reçoit une ordonnance pour "bilan avec rééducation si nécessaire". Alors on fait une fiche de traitement pour le bilan, une fiche de traitement pour la 1e série de séances, une 3e pour la série de renouvellement, tout ça avec la même ordonnance. Et il faudrait que je la scanne 3 fois pour avoir 3 fois le même fichier sur mon ordi ? Quand on clique sur renouvellement la même ordonnance ne s'inscrit pas automatiquement.
Donc je ne la scanne qu'une fois, et je n'ai pas d'ordonnace attachée aux traitements de rééducation, tant pis.

Bon, j'ai plein d'autres remarques sur la MAJ 5,50, mais j'attends de voir les premières améliorations, peut-être que ça va résoudre les incohérences...
Merci !
Modifié en dernier par Hélène S le lun. août 05, 2013 12:23 pm, modifié 1 fois.
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!oui! çà serait pratique car nous avons çà aussi les infirmieres .
une ordo pour 6mois ou 1an et des dsi liée a ctte ordo pour 3mois ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

mirabelle44 a écrit :Si on programme les soins comme indiqué à la même heure, véga gére la facturation, les demis...
par contre s'il y a une mau, la supprime t'il si il y a plusieurs soins ce jour là ?
je confirme, véga supprime bien la mau et te contera le demi.

J'ai une autre sorte de question : peut-on renommer les ordonnances ? je renommais systématiquement avec un "code" date qui me permettait de les avoir bien dans l'ordre... et indiquant de quoi il s'agit..
tant que j'y suis.... je crois que ça a déja été abordé mais j'ai pas retrouvé..... mon "code" me permet de classer les documents dans l'ordre chronologique réél (et non de modification) en cliquant sur la colonne "nom" ne pourrait on avoir se réglage par défaut ? actuellement je reclique à chaque patient/fois....
apie

Message par apie »

ptit chat a écrit :ah!oui! çà serait pratique car nous avons çà aussi les infirmieres .
une ordo pour 6mois ou 1an et des dsi liée a ctte ordo pour 3mois ...
ptit chat, à ma cpam, ils ont dit 1 dsi = 1 prescription donc tous les 3 mois....
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

apie a écrit : peut-on renommer les ordonnances ? je renommais systématiquement avec un "code" date qui me permettait de les avoir bien dans l'ordre... et indiquant de quoi il s'agit..
Oui. vous cliquez sur le nom et quand il est en bleu vous le changez.
apie a écrit :tant que j'y suis.... je crois que ça a déja été abordé mais j'ai pas retrouvé..... mon "code" me permet de classer les documents dans l'ordre chronologique réél (et non de modification) en cliquant sur la colonne "nom" ne pourrait on avoir se réglage par défaut ? actuellement je reclique à chaque patient/fois....
C'est corrigé dans votre dernière version.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
ptit chat

Message par ptit chat »

pour apie , une prescription pour 6mois renouvelable et resumé DSI joint donc fait tous les 3mois et çà colle par chez nous .çà evite d'aller chez dr tous les 3mois faire signer nos papiers bleus !! surtout les dr sans secretaire...pas le temps d'attendre que çà sort de consult !
apie

Message par apie »

Michel L. a écrit :
apie a écrit : peut-on renommer les ordonnances ? je renommais systématiquement avec un "code" date qui me permettait de les avoir bien dans l'ordre... et indiquant de quoi il s'agit..
Oui. vous cliquez sur le nom et quand il est en bleu vous le changez.
super, je vais le faire alors
apie a écrit :tant que j'y suis.... je crois que ça a déja été abordé mais j'ai pas retrouvé..... mon "code" me permet de classer les documents dans l'ordre chronologique réél (et non de modification) en cliquant sur la colonne "nom" ne pourrait on avoir se réglage par défaut ? actuellement je reclique à chaque patient/fois....
C'est corrigé dans votre dernière version.
oups, oui, c'est vrai... :oops: tellement l'habitude que j'avais pas vu :oops: pardon et MERCI :D

ptit chat a écrit :pour apie , une prescription pour 6mois renouvelable et resumé DSI joint donc fait tous les 3mois et çà colle par chez nous .çà evite d'aller chez dr tous les 3mois faire signer nos papiers bleus !! surtout les dr sans secretaire...pas le temps d'attendre que çà sort de consult !
quelle chance ! nous on est des bon petits toutous, on vfait renouveller tout les 3 mois et des fois on galère 1 mois 1/2 ! (du coup, qd on finit par faire le pied de grue dans la salle d'attente, on suggère au doc de faire une prescription anté-datée pour la suivante
ptit chat

Message par ptit chat »

oh!ben!oui! c'est trop saoulant ce truc !! moi ,jmets la date dessus et il tamponne et signe ! donc l'autre jour y avait une en retard et l'autre en avance !!
donc là ,ou y a secretaire ,je fais tous les 3mois car on papaute et pareil avec dr quand çà sort de consult .
et là ,ou on fait pied de grue ,ordo pour 1an ,demandé par le patient avec un mot de billet de ma part !!
mot de billet ,vous connaissez ?? :lol: :lol:
apie

Message par apie »

ptit chat a écrit :oh!ben!oui! c'est trop saoulant ce truc !! moi ,jmets la date dessus et il tamponne et signe ! donc l'autre jour y avait une en retard et l'autre en avance !!
c'est comme ça qu'on fait, grace à Véga ! ils ont qu'à signer et même comme ça des fois, c'est compliqué !
donc là ,ou y a secretaire ,je fais tous les 3mois car on papaute et pareil avec dr quand çà sort de consult .
et là ,ou on fait pied de grue ,ordo pour 1an ,demandé par le patient avec un mot de billet de ma part !!
mot de billet ,vous connaissez ?? :lol: :lol:
:lol:
Répondre