carte vitale ayant-droit
- veronique hortet
-
- Profimage : O
carte vitale ayant-droit
mon précédent message semble ne pas être passé, alors je réitère ma question :
A partir de quel âge les ayant-droits d'un assuré ont-ils leur propre carte vitale ? Je croyais avoir entendu dire 16 ans, mais il semblerait que non. Me suis-je trompée ? Est-ce un projet ?
Merci de vos lumières.
A partir de quel âge les ayant-droits d'un assuré ont-ils leur propre carte vitale ? Je croyais avoir entendu dire 16 ans, mais il semblerait que non. Me suis-je trompée ? Est-ce un projet ?
Merci de vos lumières.
-
-
Re: carte vitale ayant-droit
A ma connaissance, les ayants droits ont leurs propre carte vitale a partir de 16 ans .2 de mes enfants ont reçus leurs C.V pour leurs 16 ans sans que l'on ai rien demandé à personne !!! mais les enfants restent toujours repertoriés sur la carte des parents !!!
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour ,
Comme dit auparavant on a 'en principe' sa carte vitale (avec n° de l'Assuré dont on dépend) à partir de 16 ans....mais c'est selon: certains la reçoivent la semaine de leur anniv', d'autres au bout de plusieurs mois, avec ou sans demande spécifique.
Expérience familiale: ma fille n'en a jamais eu avant d'avoir sa propre immatriculation : mystérieux abysses de la bureaucratie....
Comme dit auparavant on a 'en principe' sa carte vitale (avec n° de l'Assuré dont on dépend) à partir de 16 ans....mais c'est selon: certains la reçoivent la semaine de leur anniv', d'autres au bout de plusieurs mois, avec ou sans demande spécifique.
Expérience familiale: ma fille n'en a jamais eu avant d'avoir sa propre immatriculation : mystérieux abysses de la bureaucratie....
Un jour à la fois....
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je n'avais donc pas tout faux. Je posais la question car un de mes patients, qui a eu 16 ans au mois d'août, venait toujours avec la carte vitale de son papa et ne se souvenait pas d'avoir reçu sa propre carte vitale, les parents non plus.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Pour mon fils, il a fallu que je la réclame et que je fournisse un certificat de scolarité pour prouver qu'il était en internat... Conclusion la loi n'est pas la même pour tout le monde!!!