petit bug version 5.5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
kinekine

petit bug version 5.5

Message par kinekine »

Bonjour !

Ce sujet a deja été traité il me semble mais comme j’ai repertorié plusieurs bugs sur la version 5.5, je voulais vous en faire part, afin de savoir si je suis le seul ou non et voir si on pouvait les faire sauter simplement . Je precise au cas ou que je suis kiné:
-Auparavant, il était facile d’éditer la liste des séances sur une feuille, maintenant, ca prends plusieurs feuilles (3 pour 10 séances !!!) comment faire pour retrouver le listing simple ?

-Dans l’onglet « DEP/DAP » dans la fiche de traitement du patient dans la zone « nature ou motif » quans on marque un texte trop long et qu’on va chercher la cotation ensuite dans la ngap, il n’y a pas moyen d’effacer ce que rajoute véga, c’est a dire le texte officiel de la ngap, en majuscule, pas bien grave mes un peu embettant !

-Quand on veut editer un bon de transport (bouton editer puis « certificat de transport ») quelque soit les date misesnt, quand on fait editer, il est noté « a effectué 0 déplacement… » meme si il y en a de fait !

Voilà les petites choses qui peuvent etre un peu dérangeant en fait ! Et si il y a moyen de les enlever, ce n’est que mieux ! Si j'en ai encore d'autre qui me reviennent, je reviendrais par la!

Bonne journée !
Michel L.

Profimage : E

Re: petit bug version 5.5

Message par Michel L. »

kinekine a écrit :Auparavant, il était facile d’éditer la liste des séances sur une feuille, maintenant, ca prends plusieurs feuilles (3 pour 10 séances !!!) comment faire pour retrouver le listing simple ?
Effectivement. Pour contourner ce problème, vous pouvez aller dans l'agenda. Là, faites un clic droit sur un rendez-vous du patient en question et sélectionnez le menu "Rendez-vous du patient". Vous pourrez alors choisir la période à éditer.
kinekine a écrit :Dans l’onglet « DEP/DAP » dans la fiche de traitement du patient dans la zone « nature ou motif » quans on marque un texte trop long et qu’on va chercher la cotation ensuite dans la ngap, il n’y a pas moyen d’effacer ce que rajoute véga, c’est a dire le texte officiel de la ngap, en majuscule, pas bien grave mes un peu embettant !
-Quand on veut editer un bon de transport (bouton editer puis « certificat de transport ») quelque soit les date misesnt, quand on fait editer, il est noté « a effectué 0 déplacement… » meme si il y en a de fait !
Je n'ai pas ces problèmes chez moi. je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse michel_at_epsilog.com pour qu'on regarde ca ensemble.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
kinekine

Message par kinekine »

Merci pour les precisions!

Je ne peux pas faire de clique droit, ca fait sortir de la fenetre, mais j'ai trouvé en bas dans la zone "editer"

Autre détail, pas un bug mais pas pratique pour moi:
Quand j'ai un nouveau patient que j'enregistre par mon TLA portable, quand je vide le TLA, dans la fiche patient c'est par defaut a domicile. Mais le probleme est qu'ayant un cabinet secondaire non informatisé, j'enregistre des patients cabinet sur le TLA et si j'oublie de décocher domicile, ca va etre embetant! A la limite j'aime autant preciser moi meme pour les patients à mettre vraiment à domicile!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Pour le clic droit, allez dans le monde outils/paramétrage/général/navigation et cochez la case pas de clic droit pour fermer les fenêtres.
Pour votre TLA, vous en avez une utilisation très particulière...
Et pour votre problème dans la NGAP, c'est toujours d’actualité ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
kinekine

Message par kinekine »

Toujours le meme pb pour la ngap, apres, c'est pas bien grave!

Je ne pense pas avoir une utilisation si particulière de mon TLA, il doit y avoir d'autres kinés avec un cabinet secondaire et pas d'informatique (surtout que vega ne peut pas se mettre en reseau!!!). L'autre solution serait de prendre la carte vitale des patients pour l'enregistrer au cabinet mais je me refuse de le faire car trop peur de la perdre et en plus je crois que nous n'en avons pas le droit!
apie

Profimage : I

Message par apie »

kinekine a écrit : Je ne pense pas avoir une utilisation si particulière de mon TLA, il doit y avoir d'autres kinés avec un cabinet secondaire et pas d'informatique (surtout que vega ne peut pas se mettre en reseau!!!). L'autre solution serait de prendre la carte vitale des patients pour l'enregistrer au cabinet mais je me refuse de le faire car trop peur de la perdre et en plus je crois que nous n'en avons pas le droit!
je m'en mêle :wink: ce n'est peut être pas particulier mais pas commun...
en général, ceux qui enregistrent les carte vitale sur le tla le font au domicile pour des soins à domicile...
kinekine

Message par kinekine »

C'est ce que je fais pour les domiciles mais en l'occurence c'est pour les patients cabinet d'un cabinet secondaire! :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!oui!j'avais pas remarqué que çà cochait dom automatiquement . çà serait ptetre un reglage dans le TLA .t'as eté voir ?
c'est vrai que pour nous ,c'est tres bien car presque tous des dom :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
kinekine

Message par kinekine »

J'ai cherché en vain le reglage mais il existe (ou existera...) peut etre!
ptit chat

Message par ptit chat »

donc y a pu ke faire attention et decoché manuellement !! :?

par contre ,pourquoi pour certains ,çà note "prescripteur du TLA " quand on fait un acte isolé et a d'autres pas ... :roll: :roll:
apie

Message par apie »

ptit chat a écrit :donc y a pu ke faire attention et decoché manuellement !! :?

par contre ,pourquoi pour certains ,çà note "prescripteur du TLA " quand on fait un acte isolé et a d'autres pas ... :roll: :roll:
si médecin connu de véga, il reconnait et te met le nom, si non, il te met "prescripteur du TLA", vu qu'il ne connaît que le code numéro (pas nouveau ça Ptit chat ! t'es en mode je veux comprendre ?)
ptit chat

Message par ptit chat »

ben vi !! :lol: :lol:
ah..oui...ptetre crée en TLA ..possible !
alors ,je fais comment mainent pour qu'il le reconnait ?
ptit chat

Message par ptit chat »

çà y est ! je l'ai crée dans ...vega !!! ooohhhh...le cerveau ....
Répondre