honoraire HN ou DE
honoraire HN ou DE
bonjour a tous
Je voulais mettre en place des séances hors nomenclature sur vega mais j'y arrive pas , j'ai voulu ajouter dans la NGAP ,ma cotation hors nomenclature , mais je n'arrive pas à définir un tarif .
Pouvez vous me donner une solution ?
Autre question :
Je fais un depassement d'honoraire sur les séances , et je sais que le DE est utilisable ms que ds des cas bien précis , si je mets HN sur mes facturation de séance , est ce que lorsque je télétransmets cela apparait à la caisse ou pas ? si oui est ce que les patients avec une mutuelle qui rembourses a 150% peuvent etre remboursés?
Je voulais mettre en place des séances hors nomenclature sur vega mais j'y arrive pas , j'ai voulu ajouter dans la NGAP ,ma cotation hors nomenclature , mais je n'arrive pas à définir un tarif .
Pouvez vous me donner une solution ?
Autre question :
Je fais un depassement d'honoraire sur les séances , et je sais que le DE est utilisable ms que ds des cas bien précis , si je mets HN sur mes facturation de séance , est ce que lorsque je télétransmets cela apparait à la caisse ou pas ? si oui est ce que les patients avec une mutuelle qui rembourses a 150% peuvent etre remboursés?
Re: honoraire HN ou DE
personne pour me répondre .
Car franchement , a ce niveau on est pas bien informé , j'ai beau avoir farfouillé sur le forum , j'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question
Car franchement , a ce niveau on est pas bien informé , j'ai beau avoir farfouillé sur le forum , j'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Bonjour.
Non, sur le forum il n'existe pas de réponses, ni pour ta première question, ni pour la seconde.
Alors farfouille encore ici, tu y trouveras de bien meilleures informations que sur ce forum.
Non, sur le forum il n'existe pas de réponses, ni pour ta première question, ni pour la seconde.
Alors farfouille encore ici, tu y trouveras de bien meilleures informations que sur ce forum.
- ptit chat
-
- Profimage : I
c'est quand meme le meme forum .... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bonjour
as tu trouve comment encoder le hn dans la ngap ?
merci
as tu trouve comment encoder le hn dans la ngap ?
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
tu fais outils - fichier -ngap - autre action -ajouter - et dans 1er combo tu defile et tu a HN si tu veux . avec çà tu dois pouvoir rentrer un acte HN .
c'est çà que tu voulais ??
c'est çà que tu voulais ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour Jeanine,
le HN existe dans la ngap de véga.
pour l'utiliser, dans ta ligne de cotation, tu indiques hn10 (pour un montant hn de 10 €) ou HN5(pour un montant hn de 5€)
si tu as besoin de plus d'explication, reviens nous demander
le HN existe dans la ngap de véga.
pour l'utiliser, dans ta ligne de cotation, tu indiques hn10 (pour un montant hn de 10 €) ou HN5(pour un montant hn de 5€)
si tu as besoin de plus d'explication, reviens nous demander