J'ai comme l'impression que la rentrée est amère pour certains...
Merci à tous les contributeurs pour leur "retour de service".
En particulier, j'aime beaucoup les "donneurs de leçons".
A ceux qui rappellent des textes de Lois comme un espèce de code de la route mis en œuvre par de blanches colombes ; qui êtes vous pour juger de ce qui est bien ou mal en matière d'application de ce que permet la LOI ?
Je rappelle à ceux qui auraient tendance à avancer tel l'animal de trait avec des œillères, qu'une Loi n'est bonne que si elle est appliquée dans son Esprit.
Certes, faut-il encore que ceux à qui sont destinés ces lois fassent montre "d'esprit" dans leur application...

La France se compose d'une multitude de "clochers" où les us et coutumes de certains ne sont pas vrais pour d'autres. Par chance, le législateur ne l'oublie pas !!!
Concernant les directions que semble prendre l'actuel gouvernement en matière de couverture sociale, je me garderai bien d'émettre ici la moindre ligne.
Quoi qu'il advienne, nous resterons subordonnés à ces choix. Pour certains ce sera une avancée sociale et pour d'autres une charge supplémentaire (de travail ou pécuniaire).
Ceci dit, j'avais simplement fait part d'un constat en me souvenant que des utilisateurs avaient ici émis ce souhait.
Mais, comme dit le proverbe : Fais du bien à un vilain...etc...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?