Traitements en cours

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
angelique

Traitements en cours

Message par angelique »

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page des traitements en cours (monde patients) Véga ne fait pas la différence entre les traitements effectués par ma remplaçante et les miens.
Sur la colonne de droite sous PS il n'y a qu'une seule couleur, la mienne, est ce normal ? Y a t-il un moyen d'y remédier ? merci...
Ted

Profimage : E

Re: Traitements en cours

Message par Ted »

Bonjour,

Par principe, un traitement appartient uniquement à un PS titulaire. Seules les séances peuvent être réalisées par un ou plusieurs titulaires et leurs remplaçants.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
angelique

Message par angelique »

Bonjour Ted,
je comprends le principe mais pour un même traitement je dois faire deux facturations distinctes, une pour les séances que j'ai effectuées, une autre pour celles de ma remplaçante.
Donc dans Véga mon traitement est "divisé" sur 2 lignes distinctes mais à mon nom propre...
Pourquoi la ligne du traitement correspondant aux séances de ma remplaçante ne sont pas à son nom avec sa couleur ?
Autrement dit, à quoi sert cette dernière colonne "PS" si elle ne fait pas la distinction ? ou bien fait elle la distinction seulement entre titulaires ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

par contre ,dans onglets "seances" ,tu as bien tes 2 PS .
mais c'est vrai que les carrés de couleur (mis pour a facturer)par exemple , sont colorés que ce soit n'importe qui ,qui a fait .titulaire ou rempla ...çà donne pas grand chose...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
angelique

Message par angelique »

ptit chat a écrit :par contre ,dans onglets "seances" ,tu as bien tes 2 PS .
Oui j'ai bien vu mais ce serait mieux de voir la différence sans avoir à chaque fois à cliquer sur chaque traitement pour savoir qui a fait quoi :? ...!
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

vi! moi ,aussi ! je trouve ...çà permettrait en + de savoir si on a rentré seances des unes ou des autres sans cliquer a chaque fois ...c'est pour çà que les carrés de couleur differentes servent a rien !! :( :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre