Excusez- moi de m'excuser, mais z'avez pas fini de vous tirer dans les pattes pour si peu ? re-excusez-moi, pas pu m'empêcher !!!! j'dirais discours inutile ( je sais, le mien est tout aussi inutile

Franchement respect!ManuPatout a écrit :L'incohérence de votre réponse, votre incapacité à lire et interpréter complètement et correctement un texte, votre manque de discernement et la constance de votre mauvaise foi argumentaire font que vous atteignez un niveau de stupidité rarement égalé.
Par chance pour vous, le drap de l'anonymat masque encore l'épaisseur de votre matelas de bêtise!
Bizarre. Mon ordi ou pareil pour vousRe: L'aviez vous remarqué ?
de Invité » Ven Aoû 30, 2013 2:11 pm
bonjour
je suis l'autre invité celui qui a eu deja quelques differences de point de vu avec manusaistout (mieux que tout le monde). je vois qu il deverse sa "bonne humeur" et ... sur quelqu un d'autre cela me fait plaisir
il est vrai aussi que n'intervenant plus sur ce forum qu en tant que simple lecteur je suis tranquille.
mais je suis aussi inquiet pour tout ceux qui prennent ses propos et ses demonstrations capilotractées pour argent content vu le nombre de connerie par post.
vas y manusaistout reponds moi avec ta hargne et ta mauvaise foi habituellement fais toi plaisir c'est si bon
visiblement la rentree va etre chaude
Je reconnais ta puissance.ManuPatout a écrit :Un drap ne suffit plus, vite un couvre-lit pour matelas 160x200.
invité a écrit : Je reconnais ta puissance.
Tu es grand,
Tu es subtil,
Tu es fin,
Tu es brillant
Tu me fais mal,
J’ai un genou à terre.
Je souffre,
Cesse de me meurtrir.
Je meurs,
Tu as gagné.
Tout est dit, rien à rajouterangelique a écrit :
Un peu d'histoire...
Le combat de coq est une pratique diversifiée.
Les règles et le profil des coqs varient d'une région à l'autre.
Le combat de vitesse: ressemble à un duel à l'épée, il est très court et expéditif.
Les combats se déroulent généralement sous la forme d'un face à face sans prise de bec, le coq s'élevant le plus haut ayant un avantage.
Une autre façon plus prudente d'aborder ce type de combat, consiste à esquiver par quelques pas de côté la charge adverse et à riposter au moment où l'adversaire touche le sol.
Le combat d'endurance: ressemble à un combat de boxe.
Le combat est long et l'issue est habituellement l'abandon ou le KO.
Certains frappent quelques coups puis s'éloidnent (...) D'autres essayent tout en luttant de contourner leur adversaire ou de pousser à la base pour le fatiguer.
Le but est habituellement de donner un maximum de coups et de ne pas en recevoir.
de Daniel MOINE » Sam Avr 05, 2008 10:36 am
........A partir de là les choses sont simples: les abonnés au tiers payant (contraire à la convention, mais qui arrange tout le monde, surtout les caisses qui pensent ainsi nous "tenir" et les patients qui imaginent que les soins sont gratuits et n'hésitent pas à user du système -les franchises de ce point de vue ont ramené certains à une dure réalité, mais c'est un autre débat-), les abonnés disais-je....
de Daniel MOINE » Ven Avr 04, 2008 12:43 pm
Les principes chère Marie Laure sont renforcés par leurs exceptions.
Nos conventions disposent toutes que le tiers payant, paiement différé etc. doivent rester exceptionnels
Mais alors, quid de cette réflexion?de Vincent HOVASSE » Sam Avr 10, 2010 7:45 pmOfficiellement NON, sauf à titre exceptionnel, dans des cas particuliers.... etc etc, voir conventionminimadel a écrit :Autre question qui découle de mon post : finallement, pour le patient classique, sans éxonération, sommes-nous autorisés à faire du TP
Oui, oui, merci Manu, Ô grand ManitouThéné Lamour a écrit :Merci Manu pour avoir retrouvé les liens correcteurs des citations tronquées.
L'application de la Loi permet bien aux professionnels de santé de pratiquer - à leur convenance - le 1/3 payant.
Pas directement, mais comme on ne peut pas faire de tiers-payant mutuelle, sans faire de tiers-payant Sécu, elles sont donc concernées par ricochet.Daniel MOINE a écrit :Vous noterez facilement (et l'article 1 de ladite convention reprend ces termes) que les mutuelles ne sont pas concernées!![]()
Et bien sûr : sic transit gloria mundi!