L'aviez vous remarqué ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
invitée boum

Re: L'aviez vous remarqué ?

Message par invitée boum »

Bonjour tout le monde , c'est boum :P ,
Excusez- moi de m'excuser, mais z'avez pas fini de vous tirer dans les pattes pour si peu ? re-excusez-moi, pas pu m'empêcher !!!! j'dirais discours inutile ( je sais, le mien est tout aussi inutile :wink: ) mais faudrait p'être laisser les " vieilles rancoeurs " de côté et passer à autre chose :roll: ...ou alors z'en faites exeuprès pour...sais pas :roll:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

coucou!boum! :wink:
ben ,oui ! y en a toujours qui font des fromages avec tres peu de beurre :wink: :wink: on voit bien qu'il n'est pas de bretagne celui là :lol: :wink:
interpretation des textes ....en coupant ce qui gene (en +..) tiens ...pffffff....

pour info ,la case "complementaire sur feuilles de soins n'a pas eté crée que pour les cmu ... :shock: evidemment !!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Message par Invité »

et oui invité si tu commence à condredire "manusaitout" tu vas en prndre plein la figure: il est tres suceptible de mauvaise foi et insultant . c'est sa façon de faire croire qu il a toujours raison.
pour ma part j ai arrete de lui repondre il y a bien longtemps
Invité

Message par Invité »

ManuPatout a écrit :L'incohérence de votre réponse, votre incapacité à lire et interpréter complètement et correctement un texte, votre manque de discernement et la constance de votre mauvaise foi argumentaire font que vous atteignez un niveau de stupidité rarement égalé.
Par chance pour vous, le drap de l'anonymat masque encore l'épaisseur de votre matelas de bêtise! :roll:
Franchement respect!
Je suis sincère!
Respect!

Il faut vraiment une bonne dose de courage pour écrire quelque chose d'aussi pitoyable et de se ridiculiser ainsi sur un forum ou, jadis, vous pavaniez en maître :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Mais je le reconnais. Passer d'un tel statut à celui de l'anonymat nécessite quelques coup d'éclats afin de renaître temporairement.

Pitoyable.

Il doit y avoir en vous enfoui très pronfond quelque hose de dur qui fait mal que vous n'arrivez à etirper et qui vous pousse à de telles déblatérations onfuses et stériles.
Je vous plains ManuPatou je vous plains et vous me faites pitié.

Une dose de courage ou d'autre chose moins respectable.
Invité

Message par Invité »

En répondant j'ai vu cette réponse postée juste après la criaillerie :mrgreen: de ManuPatout mais elle n'apparaît pas dans le fils.
de Invité » Ven Aoû 30, 2013 2:11 pm
bonjour
je suis l'autre invité celui qui a eu deja quelques differences de point de vu avec manusaistout (mieux que tout le monde). je vois qu il deverse sa "bonne humeur" et ... sur quelqu un d'autre cela me fait plaisir
il est vrai aussi que n'intervenant plus sur ce forum qu en tant que simple lecteur je suis tranquille.
mais je suis aussi inquiet pour tout ceux qui prennent ses propos et ses demonstrations capilotractées pour argent content vu le nombre de connerie par post.
vas y manusaistout reponds moi avec ta hargne et ta mauvaise foi habituellement fais toi plaisir c'est si bon
visiblement la rentree va etre chaude
Bizarre. Mon ordi ou pareil pour vous :?:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Un drap ne suffit plus, vite un couvre-lit pour matelas 160x200.
Invité

Message par Invité »

ManuPatout a écrit :Un drap ne suffit plus, vite un couvre-lit pour matelas 160x200.
Je reconnais ta puissance.
Tu es grand,
Tu es subtil,
Tu es fin,
Tu es brillant
Tu me fais mal,
J’ai un genou à terre.
Je souffre,
Cesse de me meurtrir.
Je meurs,
Tu as gagné.
Invité

Message par Invité »

je suis l'auteur (l'auteurE pour les puristes) de ce post et idem pour moi il n'apparait plus.
cela fait quelque temps que je ne reponds plus a "MANUSAISTOUT" dont la pretention n'a d'egale que l'ignorance et la bétise. Juste par esprit de contradiction il reussi à se contredire lui meme. :lol: :lol:
pitoyable c'est le mot que tu as employé comme je suis d'accord avec toi
invitée boum

Désolée de vous contredire mais vos discussions STERILES ou DEDELIRES ne mènent à rien, ....J'ADORE MANU et pis c'est tout ( il a ses défauts et alors ? , vous z'en avez pas vous ? il a tellement de choses à nous apprendre et vous vous n'en avez pas des défauts et des choses à nous apprendre ? !!!!) , ...maitenant faites ce que vous voulez, je redisparais pour la xième fois et pis c'est tout !
invité

Message par invité »

invité a écrit : Je reconnais ta puissance.
Tu es grand,
Tu es subtil,
Tu es fin,
Tu es brillant
Tu me fais mal,
J’ai un genou à terre.
Je souffre,
Cesse de me meurtrir.
Je meurs,
Tu as gagné.
angelique a écrit :
Un peu d'histoire...

Le combat de coq est une pratique diversifiée.
Les règles et le profil des coqs varient d'une région à l'autre.

Le combat de vitesse: ressemble à un duel à l'épée, il est très court et expéditif.
Les combats se déroulent généralement sous la forme d'un face à face sans prise de bec, le coq s'élevant le plus haut ayant un avantage.
Une autre façon plus prudente d'aborder ce type de combat, consiste à esquiver par quelques pas de côté la charge adverse et à riposter au moment où l'adversaire touche le sol.

Le combat d'endurance: ressemble à un combat de boxe.
Le combat est long et l'issue est habituellement l'abandon ou le KO.
Certains frappent quelques coups puis s'éloidnent (...) D'autres essayent tout en luttant de contourner leur adversaire ou de pousser à la base pour le fatiguer.
Le but est habituellement de donner un maximum de coups et de ne pas en recevoir.
Tout est dit, rien à rajouter :roll:
invitée boum

rien n'est dit, tout est à faire...restez dans votre monde , je retourne dans le mien ! ...pour la enième fois !
Invité

Message par Invité »

Pour terminer je laisse place à quelques réflexions sur le tiers-payant. Celles-ci émanent personnes considérées comme fiables.
de Daniel MOINE » Sam Avr 05, 2008 10:36 am
........A partir de là les choses sont simples: les abonnés au tiers payant (contraire à la convention, mais qui arrange tout le monde, surtout les caisses qui pensent ainsi nous "tenir" et les patients qui imaginent que les soins sont gratuits et n'hésitent pas à user du système -les franchises de ce point de vue ont ramené certains à une dure réalité, mais c'est un autre débat-), les abonnés disais-je....
de Daniel MOINE » Ven Avr 04, 2008 12:43 pm
Les principes chère Marie Laure sont renforcés par leurs exceptions.
Nos conventions disposent toutes que le tiers payant, paiement différé etc. doivent rester exceptionnels
de Vincent HOVASSE » Sam Avr 10, 2010 7:45 pm
minimadel a écrit :Autre question qui découle de mon post : finallement, pour le patient classique, sans éxonération, sommes-nous autorisés à faire du TP
Officiellement NON, sauf à titre exceptionnel, dans des cas particuliers.... etc etc, voir convention
Mais alors, quid de cette réflexion?
Théné Lamour a écrit :Merci Manu pour avoir retrouvé les liens correcteurs des citations tronquées.
L'application de la Loi permet bien aux professionnels de santé de pratiquer - à leur convenance - le 1/3 payant.
Oui, oui, merci Manu, Ô grand Manitou :mrgreen: :mrgreen: . Que serions nous sans vous :mrgreen: :mrgreen: ?
Oui, Manu et Théhé, continuez à vous auto-convaincre, quitte à vous riculiser :oops: :oops: : le ridicule ne tue pas encore, profitez en, et il n'y a pas de mal à se faire du bien......et vous nous faites tant rire :lol: :lol: :lol: :lol: ........à l'insue de votre plein gré, mais vous nous faites rire tout de même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, même si vous en devenez pitoyable!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Certainement.
Soyons donc complets et lisez ici et quelle est ma position sur la pratique du tiers-payant, vous verrez qu'elle est claire et pas nouvelle, profitez en pour jeter un œil sur le post de Daniel (10-04-10 à 22H09).

Maintenant revenons au sujet de ce post.
Vous avez écrit : "Jamais de tiers payant mutuel qui est interdit par notre Convenion."
Je vous ai répondu : "Remarquez le "et/ou" qui détruit votre raisonnement sur "la limitation et l'interdiction en ce qui concerne les mutuelles"
C'est bien de tiers-payant mutuel dont vous parliez, et il n'est pas interdit par notre convention comme vous l'affirmiez, point barre.
D'ailleurs que veut dire votre autre phrase : "Non cet arrêté n'impose pas la non pratique du 1/3 payant mais le limite et l'interdit en ce qui concerne les mutuelles."?

Là où vous devenez vraiment amusant c'est quand vous dites : "D'ailleurs, bon élève :D , j'ai suivi le lien de MauPatou et j'ai trouvé cela, tout en bas du texte:
"La case « l'assuré n'a pas payé la part complémentaire » ne peut jamais être cochée seule."
Cela est vrai, vous ne mettiez qu'un lien en ligne, vous n'avez donc rien amputé....
"
alors que juste avant je vous indique ceci : "remarquez également dans ce lien à quel point la dernière phrase va à l'encontre de la convention."
Il me semble d'ailleurs comprendre que votre coreligionnaire à l'orthographe et à la grammaire hasardeuses (mon nom n'est pas Manusaistout, à la rigueur Manujesaistout ou plus facilement Manusaitout) y a vu une contradiction dans mes propos. Je la rassure, ce n'est pas moi qui me contredis, mais bien la sécu qui affirme "La case « l'assuré n'a pas payé la part complémentaire » ne peut jamais être cochée seule." alors que la convention dit que c'est tout à fait possible : "le masseur-kinésithérapeute coche, sur la feuille de soins, la (les) case(s) suivante(s) : " l'assuré(e) n'a pas payé la part obligatoire " et/ou " l'assuré(e) n'a pas payé la part complémentaire ".

Voilà, au besoin, de quoi rassurer les personnes de passage sur mon intégrité intellectuelle, les habitués du forum et ceux qui me connaissent en dehors sachant très bien qu'il n'y a plus rien à faire pour moi depuis longtemps. :oops:
Et pour mes deux généreux compagnons à l'attitude brave et stéréotypée, j'ai malgré tout une petite attention (de très bonne qualité aux dires de mes plus respectables patientes) : suivez le lien.
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Houlà... chaude rentrée! :mrgreen:

Pour tenter de calmer les excès, je me risque à m'appuyer sur les textes. :wink:

De ce point de vue (juridique exacerbé oeuf corse...) la "convention" tant citée ici et maintenant est "l'arrêté du 10 mai 2007 portant approbation de la convention nationale des masseurskinésithérapeutes
destinée à régir les rapports entre les masseurs-kinésithérapeutes et les caisses d’assurance maladie."

Vous noterez facilement (et l'article 1 de ladite convention reprend ces termes) que les mutuelles ne sont pas concernées! 8)

Et bien sûr : sic transit gloria mundi! :shock:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

j'ai eté voir traduction sur wiki :wink: car a pas fait de latin ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Daniel MOINE a écrit :Vous noterez facilement (et l'article 1 de ladite convention reprend ces termes) que les mutuelles ne sont pas concernées! 8)

Et bien sûr : sic transit gloria mundi! :shock:
Pas directement, mais comme on ne peut pas faire de tiers-payant mutuelle, sans faire de tiers-payant Sécu, elles sont donc concernées par ricochet.
Répondre