n°finess

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cloclo

n°finess

Message par cloclo »

Bonjour,comment trouvez-vous le numero finess d'un praticien ?
Tous les sites visités me donnent le numero rpps. :?:
jacquotte

Re: n°finess

Message par jacquotte »

:wink: http://annuaire.gip-cps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; :D
jacquotte

Message par jacquotte »

jacquotte a écrit ::wink: http://annuaire.gip-cps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; :D
:?
oups! tuyau percé,autant pour moi :c'est ma foi vrai que le n°adeli n'y est plus;
faut parler du pays à l'ARS ?:roll:
apie

Profimage : I

Message par apie »

ça deviens super compliqué !
Image

autrement dit les nouveaux medecins n'en auront pas ! va falloir que les caisse se mettent à jour !

et sur ameli :
Image
apie

Profimage : I

Message par apie »

j'ai aussi trouvé ça :
Cependant, cela ne dispense pas le médecin exerçant à titre libéral de s’adresser à la CPAM pour l’enregistrement de son activité, ni le médecin exerçant à titre hospitalier ou salarié de s’adresser à l’hôpital ou à son employeur. Le médecin libéral doit alors apposer son numéro RPPS et son numéro Assurance Maladie sur ses ordonnances et feuilles de soins ; les médecins hospitaliers et salariés devant quant à eux y apposer leur numéro RPPS et le numéro FINESS de leur établissement de rattachement.
source

je vais l'imprimer et l'envoyer aux docteurs qui le font pas !!
Charlotte.

Message par Charlotte. »

apie a écrit :ça deviens super compliqué !
Image

autrement dit les nouveaux medecins n'en auront pas ! va falloir que les caisse se mettent à jour !

et sur ameli :
Image
J'adore :evil:
Pffff j'ai pas fini de grogner :( !!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

apie a écrit :ça deviens super compliqué !
Image

et sur ameli :
Image
Effectivement, je viens de discuter avec un jeune médecin, qui vient de passer sa thèse (jeudi dernier) et qui donc, va changer de statut. Je travaillais déjà avec lui comme remplaçant/collaborateur d'un autre médecin. Maintenant, il va donc être inscrit et aura ses propres ordonnances. Quand je lui demandais son numéro ADELI pour pouvoir l'enregistrer dans Vega, il m'a répondu que la CPAM lui avait dit que le numéro ADELI n'existait plus et qu'il n'aurait qu'un numéro RPPS.... J'attends plus d'infos pour savoir comment je vais l'enregistrer dans Vega !
Répondre