Vega portable... enfin ?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
jp

Vega portable... enfin ?

Message par jp »

bonjour

est-ce que vous envisagez dans un futur proche de proposer une version de vega sur tablette qui nous (utilisateurs) ^permettrait d'avoir une solution tout en un et portative comme celle de vos concurrents : http://www.simplyvitale.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

utilisateur depuis genre 10 ou 12 an de vega et très satisfait, je vous avoue qu'avant de me reengager fin octobre je vais reflechir serieusement à ce systeme qui m'eviterait bien des manips

cordialement

jp
angelique

Re: Vega portable... enfin ?

Message par angelique »

Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

En complément de réponse, il est aussi possible d'aller voir ce que pensent les utilisatrices de ce système, sur les forums de l'éditeur.
Comment ? On me dit qu'il n'y en a pas ? Ben ça alors... :roll:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
jp

Message par jp »

Stéphane Bernabé a écrit :En complément de réponse, il est aussi possible d'aller voir ce que pensent les utilisatrices de ce système, sur les forums de l'éditeur.
Comment ? On me dit qu'il n'y en a pas ? Ben ça alors... :roll:

Merci Angelique pour le lien que je n'avais pas vu

Stephane : c'etait juste une suggestion, une question, à l'heure du tout portable, meme si il est evident que pour les frappes au km il vaut mieux etre bien installé (clavier ergo, fauteuil confortable, etc...)

dans NOTRE pratique liberale quotidienne c'est plutot faire des fse (ou papier) sur un coin de table entre le paquet de biscotte et les epluchures du repas en preparation et je ne vous parle que de la partie papier...

j'ai tenté l'utilisation smartphone de vega qui est plus que limitée voire inutile (du coup) je cherche à, savoir si vous travaillez dans cette voie : nous permettre d'etre efficace et rapide pour la gestion de nos facturations, dossiers patients etc

le lecteur act3 par exemple est une evolution certaine (puisque il nous permet de faire des fse completes avec un ecran un peu plus lisible et avec plus de données que le lecteur classique ou il faut tapoter x fois sur une fleche pour obtenir une cotation puis a nouveau x fois sur une autre pour la modifier... vous voyez ce que je veut dire ??)

le reve (et je ne dis pas que ce nouveau systeme concurrent cité plus haut fonctionne parfaitement) serait de nous proposer un truc portable ou l'on puisse rentrer à la fois les cartes vitales, mutuelles, facturer et teletransmettre c'est à dire en resumé : une "machine portable" avec lecteur de carte+ ce quil y a dans l'onglets "patient" de vega + un modem

je suis client depuis 12, 13 ou 15 ans de vega et je suis très satisfait de vos services (excepté que l'ancienneté ne joue pas sur le tarif) mais le 1er qui me proposera ce systeme (et je souhaiterai que ce soit vous !... quand je vois le nombre d'infirmiere que j'ai converti a vega depuis toutes ces années...!

cordialement

jp
Répondre