cession patientèle à domicile
cession patientèle à domicile
Bonjour à tous.
J'ai développé une patientèle à domicile et dans deux maisons de retraites ( avec lesquelles je n'ai pas de contrat) et j'aimerais ceder cette patientèle à une collègue qui est intéressée cependant en cherchant sur le net je ne trouve pas de descriptif quand aux démarches à effectuer pour y parvenir en toute légalité.
Je déménage et étant dans une région assez attractive et fournie en kinésithérapeutes la cession est possible. Si quelqu'un a déjà était confronté à ce type de situation merci de m'aider.
J'ai développé une patientèle à domicile et dans deux maisons de retraites ( avec lesquelles je n'ai pas de contrat) et j'aimerais ceder cette patientèle à une collègue qui est intéressée cependant en cherchant sur le net je ne trouve pas de descriptif quand aux démarches à effectuer pour y parvenir en toute légalité.
Je déménage et étant dans une région assez attractive et fournie en kinésithérapeutes la cession est possible. Si quelqu'un a déjà était confronté à ce type de situation merci de m'aider.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: cession patientèle à domicile
sur votre site des kinés .car y avait deja un post recemment pour une idée du prix de cession .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
- Profimage : K
Attention: la clientèle en établissement est la "propriété" de l'établissement en aucun cas du professionnel!
Elle ne peut donc pas être cédée.

Elle ne peut donc pas être cédée.

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah ben oui ...juste essayer de presenter le successeur a la maison de retraite pour qu'il garde la porte ouverte pour lui 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci pour ces deux réponses. J'ai trouvé un contrat type pour les médecins qui parle de présentation de patientèle et je vais l'adapter à ma situation.