Bug depuis la dernière mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gwenael

Bug depuis la dernière mise à jour

Message par Gwenael »

Depuis que j'ai installé le dernière mise à jour, fin juillet, Vega "plante" au moins une fois par jour, et je suis contraint de redémarrer complètement l'ordi car l'icône ne réagit plus quand je clôture Veag via le gestionnaire des tâches...

est-ce normal ?
SL

Re: Bug depuis la dernière mise à jour

Message par SL »

Je rencontre le même problème, plantage quotidien de vega nécessitant un très long contrôle des données.
Après appel au service d'assistance, la seule réponse que l'on m'a donné est de quitter vega à la fin de chaque utilisation ; je ne suis vraiment pas convaincu par cette réponse puisque le problème persiste.
J'ai même franchement eu l'impression que le technicien me prennait pour un c..
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ils disent de desinstaller puis reinstaller ..ptetre essayer ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Gwenael a écrit :Depuis que j'ai installé le dernière mise à jour, fin juillet, Vega "plante" au moins une fois par jour, et je suis contraint de redémarrer complètement l'ordi car l'icône ne réagit plus quand je clôture Veag via le gestionnaire des tâches...

est-ce normal ?
Bonjour,

Ce n'est pas bien sûr un mode de fonctionnement normal du logiciel.
Je vous conseille dans un premier temps de réinstaller Vega5 à l'aide du CD 5.50, de façon à s'assurer que le souci n'est pas lié à une mise à jour mal déployée. Si le problème persiste je vous invite à contacter l’Assistance Technique aux horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20.

SL a écrit :Je rencontre le même problème, plantage quotidien de vega nécessitant un très long contrôle des données. Après appel au service d'assistance, la seule réponse que l'on m'a donné est de quitter vega à la fin de chaque utilisation ; je ne suis vraiment pas convaincu par cette réponse puisque le problème persiste.
De façon à consulter votre dossier et résoudre le souci rencontré, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client via ce formulaire.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre