fin des lecteurs fixes?
fin des lecteurs fixes?
Bonsoir,
Utilisatrice d'un lecteur Twin 10 (acquis via Epsilog), j'aimerais savoir quel est l'avenir de ces lecteurs fixes ; en effet... plus aucun lecteur fixe n'est proposé sur le site d'Epsilog ; le lien "lecteurs fixes" renvoie au lecteur TLA dernier cri, et plus aucun tarif n'est listé pour les fixes.
Pour ma part, je ne pratique pas de rééducations à domicile et n'aurais donc aucun intérêt à acheter un lecteur portable.
Ma question : qu'advient-il des lecteurs fixes qui rendent l'âme? Sont-il réparables, via Epsilog? ; peuvent-ils être remplacés par d'autres lecteurs fixes?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne soirée.
Catherine
PS : je pose cette question car mon vieux compagnon le Twin 10 se comporte de plus en plus bizarrement, depuis 6 mois (problèmes de lecture des Cartes Vitales, de plus en plus fréquemment...)
Utilisatrice d'un lecteur Twin 10 (acquis via Epsilog), j'aimerais savoir quel est l'avenir de ces lecteurs fixes ; en effet... plus aucun lecteur fixe n'est proposé sur le site d'Epsilog ; le lien "lecteurs fixes" renvoie au lecteur TLA dernier cri, et plus aucun tarif n'est listé pour les fixes.
Pour ma part, je ne pratique pas de rééducations à domicile et n'aurais donc aucun intérêt à acheter un lecteur portable.
Ma question : qu'advient-il des lecteurs fixes qui rendent l'âme? Sont-il réparables, via Epsilog? ; peuvent-ils être remplacés par d'autres lecteurs fixes?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne soirée.
Catherine
PS : je pose cette question car mon vieux compagnon le Twin 10 se comporte de plus en plus bizarrement, depuis 6 mois (problèmes de lecture des Cartes Vitales, de plus en plus fréquemment...)
Re: fin des lecteurs fixes?
Il y a parfois de vieux copains qui vous font faux bond un jour ou l'autre, mais la vie continue, va....
))

Un jour à la fois....
Qu'en dit Epsilog? J'aurais bien aimé savoir... pourquoi plus aucun lecteur fixe n'est présenté sur le site, y compris à partir du lien "lecteurs fixes". Telle était ma question...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Oui, le Baladeur santé Office est un lecteur fixe. Une petit erreur de titrage pouvait le faire prendre pour un lecteur portable. Décidément, ce site Internet est bon à refaire... J'ai honte...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Non, c'est moi qui avais mal lu ; désolée...