Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Voilà, j'ai de temps en temps une remplaçante qui est en collaboration dans un autre cabinet dans un autre secteur et qui a donc sa carte pro et son tla.
Moi je lui fais des rétrocessions mais du coup est-ce qu'elle peut prendre son tla et sa carte pro lorsqu'elle me remplace ??? c'est légal ???? je n'ai pas cherché s'il y avait déjà cette question sur le forum
a ce moment là ,ce n'est plus "ta remplacante " ..si elle prend sa carte , elle sera remuneré directement .elle n'a donc plus le statut de remplacante mais de collaboratrice .
je ne sais pas si elle peut etre collaboratrice dans 2 cabinets ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mais avec sa propre carte ?? mais comme elle est collaboratrice ailleurs ,elle va donc toucher son argent directement ?
et donc utilise ses propres feuilles de soins alors .
oui ,apres ,c'est question d'arrangement .le statut dans ce cas ,importe peu ...sauf au niveau juridique et legalité ..çà c'est pour daniel si il nous lit car va perdre le reste de ses cheveux !!
et bien voilà, ma remplaçante est en collaboration depuis peu dans un cabinet ou elle y fait que peu de jours elle fait donc des rempla ailleurs jusque là, je lui faisait des rétrocessions mais j'ai rencontré une autre fille qui est installée et qui fait aussi de temps en temps des rempla et elle utilise son tla, ses feuilles et tout et tout. Je pensais que cela n'était pas possible mais du coup moi je me dis, super si elle me fait des rempla avec ses feuilles et tla, toutefois avant de le lui proposer à ma remplaçante, j'aimerais m'assurer que c'est possible et que nous n'aurons pas de problème avec dame cpam
bonjour,
je pense aussi que c'est possible , mais il faut changer son statut ET son contrat de remplaçante avec retenue sur retrocession par un contrat de collaboratrice avec un montant défini de redevance et, bien sûr,en informer dame sécu!
pacque ,finalement ,dans son autre poste ,elle n'est plus remplaçante .mais elle demande toujours un numero de remplaçante a la cpam ? (il renouvelle pas cette demande tous les ans ? )
oui ,mail a ta CPAM .çà sera le mieux .
ben justement je viens de lui en parler et effectivement, je l'ignorais mais elle vient de refaire sa demande de statut de remplaçante et oui c'est tous les ans et en fait ils lui ont dit "attention vous n'avez pas le droit d'utiliser votre carte pro pour les rempla" bon ben voilà je vais donc continer les rétrocessions merci à tous et à toutes de m'avoir aidé.
ah!oui...c'est bien ce qu'il me semblait...
par contre ,elle peut donc avoir 2statuts ,collaboratrice a l'adresse indiquée sur ses feuilles de soins et etre remplaçante ailleurs .c'est bien çà ?
car notre rempla doit faire çà ,l'année prochaine donc ,c'est bien d'etre un peu renseigné...