Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Une assurance santé assure la protection des travailleurs indépendants (TI, artisans, commerçants, industriels et professions libérales) - et de leur famille. Il s’agit du régime social des indépendants (RSI) qui couvre 3,4 millions de personnes en France (versus le régime général (RG) dont relèvent environ 57 millions de travailleurs salariés (TS), retraités ou autres - proches, enfants, etc.) [1].
Exonération du ticket modérateur pour tous
La législation des affections de longue durée (ALD30) est commune aux deux "régimes" (voir notre rubrique ALD ci-contre).
Une extraction automatique des données ALD30 concernant ces assurés sociaux RSI a été comparée en 2008 aux personnes du RG.
Taux d’ALD des TI significativement supérieur à celui des TS
C'est peut-être une indication destinée aux stats de la Sécu...
ald ts, je pense que ça vient de traitement de la stérilité.
la patiente doit avoir une attestation papier de sa cpam en plus spécifique car le 100% pour ça n'est pas sur la carte vitale
qd tu facture, tu coche exonération 3
j'ai un document qui en parle, je te mets ça tout à l'heure
O KAY!!
Merci Apie!
Il est vrai que je ne risquais pas de rencontrer cette abréviation dans ma patientèle, moi, ce serait plutôt, pour certaines, TF (trop fertile!)
Annie a écrit :O KAY!!
Merci Apie!
Il est vrai que je ne risquais pas de rencontrer cette abréviation dans ma patientèle, moi, ce serait plutôt, pour certaines, TF (trop fertile!)
Entre l'oralité et la fertilité, il faut pourtant un rapport.
Petite question, comme la personne travaille je ne peux faire les injections qu'à 21h donc en horaire de nuit mais ce n'est pas précisé sur la prescription, je peux quand même facturer le supplément de nuit ?
facture.tu verras bien .de toute façon ,si refusé ,la dame fera rajouter sur ordo 21h car bosse et de toute façon ,imperatif a heure fixe .
ou fait rajouter avant d'envoyer .si tu peux .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !