Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous, après moultes et moultes recherches j'ai réussi à trouver une faille pour pouvoir réaliser les instillation vésicale de chimio.
Par contre j'aurais aimé connaître la cotation d'un tel acte qui comprend : Préparation du produit de chimio, pose d'une sonde urinaire, instillation de la chimio puis retrait de la sonde.
Je serais parti sur Ami4 + Ami2 (pose de sonde et retrait de sonde) mais pour la prépa de la chimio et l'injection de la chimio je ne sais pas
ben l'instillation de chimio intravesicale n'apparait pas sur la NGAP
m'est avis que tu devrais demander un protocole à la caisse ,sinon, si tu fais ta cotation perso,tu risques d'avoir des déboires à postériori, alors qu'en négociant par anticipation avec le med conseil,tu seras plus tranquille d'avoir un accord écrit
c'est bien toi qui bosses pour des toubibs en urologie?
On devait me rappeler sous 48h ouvrables mais le vendredi et lundi sont très certainement compris dans le week-end. J'ai donc rappelé aujourd'hui et ma question n'a toujours pas été traitée.
Le médecin conseil n'étant pas là aujourd'hui on me rappelle au plus vite !
le problème est que le "soin délégué" non inscrit a la ngap exige la création d'un protocole (lourdeur administrative) avec attribution d'une cotation spécifique ( bataille de chiffonniers!!!)
bon courage malgré tout
tiens nous au courant
Alors j'ai été rappelé par la cpam, il faut que j'écrive un courrier au médecin chef de la cpam pour lui expliquer la situation, ce que je souhaite... mais on m'a fait comprendre que si l'acte n'est pas coté sur la ngap alors il ne pourrait rien faire. Sauf que les médecins avant dépendait de la ngap mais pour eux maintenant il s'agit de la CCAM.
Donc vu que je suis un mec un peu buté je vais quand même essayer !
oui ,c'est ce que je disais tout au debut .cela ne peut etre alors que des vacations .
mais là ,je ne sais pas comment cela se passe au niveau declatrations pour celui qui la paye .
celui qui touche met çà dans honoraires .
c'est quoi "freelance" ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Petit chat, j'ai contacté la comptable des chir pour savoir si elle pouvait trouver un moyen de faire passer ça sans charge pour eux si je n'avais pas l'accord de la cpam pour les faire moi-même !