TLA et version 1.4
TLA et version 1.4
Bonjour à tous ,
félicitations à ce forum enrichissant que j'ai découvert
Serait-il possible de savoir si le logiciel vega marche avec le lecteur vital act de xiring et si il allait répondre aux cahiers des charges le la version 1.40.
Merci
félicitations à ce forum enrichissant que j'ai découvert
Serait-il possible de savoir si le logiciel vega marche avec le lecteur vital act de xiring et si il allait répondre aux cahiers des charges le la version 1.40.
Merci
Re: TLA et version 1.4
bonjour, oui le logiciel Vega fonctionne avec le lecteur vital act, le contraire eût été étonnant, vu que la société Epsilog a contribué fortement à la promotion de ce lecteur. Et Vega répondra certainement au cahier des charges de la version 1.4, mais sans doute pas avant sa version vega 5, je crois...
J'ai un accès à internet par numericable,si je prends le logiciel vega pourrais-je m'en servir avec vega?
Merci bruno de m'avoir répondu?
Les feuilles de soins papier me sont de+en+ pénibles mais dois-je attendre la nouvelle version 1.4,l'agrémentation ou bien encore vega5?
Les feuilles de soins papier me sont de+en+ pénibles mais dois-je attendre la nouvelle version 1.4,l'agrémentation ou bien encore vega5?
Pas besoin d'attendre, prenez vega 4.5, un baladeur sante ou un tla et en route pour la tlt! vous aurez une mise à jour aussi bien logicielle que pour votre lecteur sesame vitale si necessaire. Quant à la tlt avec l'accès internet par numericable, c'est certainement possible, mais je ne peux pas vous aider...voir avec la hotline pour configuration?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je confirme : Vega4 (version actuelle) est agréé SESAM-Vitale 1.31, et est tout à fait adapté aux besoins de télétransmission actuels. Le Vital'Act est très bien adapté aussi si vous êtes infirmier et que vous êtes amené à facturer régulièrement des actes isolés; sinon, le baladeur santé (toujours chez Xiring) me semble un meilleur choix sur cet aspect. A l'inverse, le Vital'Act existe maintenant en version USB alors que le BS n'est qu'en connexion série.
Vega5 sera proposé pour l'agrément SESAM-Vitale 1.40, mais pas Vega4.
Pour ce qui est de l'accès via Numéricable, le mieux est de nous appeler...
Vega5 sera proposé pour l'agrément SESAM-Vitale 1.40, mais pas Vega4.
Pour ce qui est de l'accès via Numéricable, le mieux est de nous appeler...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
- Administrateur
- Profimage : E
Numéricable...
La télétransmission fonctionne correctement avec Numéricable.
1. Vous devez tout d'abord créer une boîte aux lettres email destinée à la télétransmission (ex : boitexxxx@numericable.fr). Voir avec la hotline de Numéricable si vous ne savez pas comment vous y prendre.
2. Appelez la hotline EPSILOG ensuite muni des paramètres de cette boite email. Un technicien vous aidera à paramétrer Vega, et 10 mn plus tard vous pourrez télétransmettre.
1. Vous devez tout d'abord créer une boîte aux lettres email destinée à la télétransmission (ex : boitexxxx@numericable.fr). Voir avec la hotline de Numéricable si vous ne savez pas comment vous y prendre.
2. Appelez la hotline EPSILOG ensuite muni des paramètres de cette boite email. Un technicien vous aidera à paramétrer Vega, et 10 mn plus tard vous pourrez télétransmettre.