réseau ms sante
réseau ms sante
Bonjour j'ai été contacté par l'Asip pr participer au réseau MS SANTE. C'est une messagerie sécurisée entre professionnels de ste qui peut être intéressante pr le renouvellement des ordos ! Qd il s'agit de pbm médicaux le téléphone reste qd mm le meilleur moyen de communiquer !!! mais bon technologie qd tu nous tiens
Impossible déjà de me connecter en ligne ça commence bien et de m'inscrire !! le charmant monsieur me dit qu'il ya peut être un pbm avec Vega !!! qui connait ce service ? l'utilise ? avez vous rencontrer des pbm pr la mise en rte ?? Merci d'avance de prdre qq mn pr me répondre. Bonne journée.

Re: réseau ms sante
Quelles sont les garanties apportées en terme de confidentialité?
Quand on sait que gogol lit tous nos mails (au moins ceux qui proviennent ou sont destinés à un client de leur système de messagerie), et que ce réseau a été monté selon un cahier des charges assurance maladie je m'interroge....
Quand on sait que gogol lit tous nos mails (au moins ceux qui proviennent ou sont destinés à un client de leur système de messagerie), et que ce réseau a été monté selon un cahier des charges assurance maladie je m'interroge....
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je me suis inscrite, il y a déjà plusieurs années, sur le réseau "planet santé", et j'ai une messagerie sécurisée..... que je n'ai jamais utilisée. Tout simplement, parce que les professionnels de santé avec lesquels je travaille n'ont pas de messageries auprès de cet organisme (ou ne fournissent pas leurs références).
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Vega n'est pas concerné par la MSSanté. Encore un beau projet plein de bonnes intentions mais qui semble avoir été fabriqué par des technocrates, au premier sens du termemarielle a écrit :Bonjour j'ai été contacté par l'Asip pr participer au réseau MS SANTE. C'est une messagerie sécurisée entre professionnels de ste qui peut être intéressante pr le renouvellement des ordos ! Qd il s'agit de pbm médicaux le téléphone reste qd mm le meilleur moyen de communiquer !!! mais bon technologie qd tu nous tiensImpossible déjà de me connecter en ligne ça commence bien et de m'inscrire !! le charmant monsieur me dit qu'il ya peut être un pbm avec Vega !!! qui connait ce service ? l'utilise ? avez vous rencontrer des pbm pr la mise en rte ?? Merci d'avance de prdre qq mn pr me répondre. Bonne journée.

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
Bonjour,
Enovacom, organise un Webinar sur la MSSanté.
Si vous avez des questions sur la MSSanté... i vous souhaitez plus de renseignements ou simplement si vous souhaitez vous inscrire, veuillez-cliquer sur l’url suivante : http://bit.ly/webinar-MSSante.
Cordialement,
Marie
Enovacom, organise un Webinar sur la MSSanté.
Si vous avez des questions sur la MSSanté... i vous souhaitez plus de renseignements ou simplement si vous souhaitez vous inscrire, veuillez-cliquer sur l’url suivante : http://bit.ly/webinar-MSSante.
Cordialement,
Marie
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Illustration de mon propos ci-dessus : si la MS-Santé peut sembler être une bonne idée à la base, son implémentation est tellement complexe technologiquement qu'elle a été sous-traitée à des boîtes privées. Et comme on peut s'y attendre, l'usage "obligatoire" de ce service indispensable est payant...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique