Maintenant, ce sera facile de trouver la réponse à cette petite énigme classique:
Un père et son fils sont victimes d'un accident de la route. Le gamin est mal en point et doit être opéré de toute urgence. Pourtant, arrivé à l'hôpital, le chirurgien déclare: "il m'est impossible d'opérer cet enfant, c'est mon fils!"
Annie a écrit :Maintenant, ce sera facile de trouver la réponse à cette petite énigme classique:
Un père et son fils sont victimes d'un accident de la route. Le gamin est mal en point et doit être opéré de toute urgence. Pourtant, arrivé à l'hôpital, le chirurgien déclare: "il m'est impossible d'opérer cet enfant, c'est mon fils!"
Si le père n' a rien, pourquoi c' est la mère qui devrait opérer ce pauvre gamin ?
Perso, avant de me faire opéré, je fais toujours le tour de la voiture du chirurgien ...
Hein ??? ... pas du tout !!!
lololol
boum flic a écrit :Y z-ont été faits les tests ADN ?...attention, faut des preuves ! hein, miss whaouh secrétaire ?
Yes, la section recherche d'adn est sur le qui vive, z'ont prélevé sur toute la population, sommes en attente des résultats, après on avisera et le vrai père sera retrouvé !!!!, paroles de Miss whaouh !!!
Annie a écrit :Ben oui!
QUI d'autre y avait pensé?? Juste comme ça, pour savoir...
bof - il me semble l'avoir déjà vu dans la rubrique "rions un peu" de la semaine de Suzette.
et toc la nana!
Webkissouilles
Tu lisais "la semaine de Suzette", toi??
Ah bon! Moi, je lisais Tarzan, Zembla, Blek le Roc et Les Pieds Nickelés... Chacun sa culture...
Et re-toc le minet!