Vincent, 46 ans, kiné toulouse (la classique : liberale, formation divers, osteo...et blablabla), "katochard" domiciles exclusif.
Je me connecte ici pour la première fois.
Je suis un peu confus de venir vers vous pour cette première afin de vous proposer une vente. Mais bon, le boulot, la famille, les joies, les emmerdes...et l'excellence de la hotline d'épsilog (amen!) ne m'ont pas amené à le faire avant. Mea Culpa!
Alors voilà l'affaire: http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/536223941.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou plus directement, mais sans photo, je ne sais pas les intégrer ici, oup's!
Table électrique DESIGN CORPOREL proclive/déclive 7 plans état NEUVE!!!!
Fabrication française.
Couleur Loire (vieux rose)/ pieds blancs.
Cette table 7 plans multifonction comblera les attentes des praticiens les plus exigeants. Avec cette table vous disposez de toutes les fonctions qu'une table de massage peut proposer. Sa têtière est proclive/déclive, elle est déjà équipée d'une fente nasale, de 2 accoudoirs et elle peut être utilisée en position cyphose comme en position viscérale. Elle est équipée de série des fonctions suivantes: roulettes multidirectionnelles escamotables, commande boitier manuel.
Très grande polyvalence : 7 plans de travail avec position cyphose et viscérale
Confort : fente nasale et accoudoirs réglables en hauteur
Robustesse : châssis renforcé pour une stabilité optimale
Table vendue neuve par les distributeurs : plus de 3 500 Euros!!!!!
OFFRE 1900 Retrait sur MURET 31600
Contact par MP, puis tel. au cas où.
Voilà c'est lancé, je la vends car depuis des années elles trône dans mon salon sans utilité. A l'origine en vue d'une instalation en cabinet, mais finallement, bah naaaaaan!!!!
Merci de votre attention, mes excuses pour cette démarche peu élégante.
Learn, Live, Love, Laugh