Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
impossible de redémarrer mon Véga: il est traité comme logiciel suspect par AVAST qui me conseille de le supprimer.
c'est chiant - j'aime bien ouvrir directement le forum de temps en temps - là je l'ai ouvert par internet.
Ne cotisant plus depuis mon arrêt d'activité à la maintenance, je n'ose pas demander de l'aide pro - mais si quelqu'un peut m'aider gratos, je lui en saurai gré.
je dirai tout d'abord verifier si ça provient bien de l'antivirus.
il faudrait désactiver l'antivirus le temps de lancer véga. si ça provient bien de l'antivirus, le logiciel devrait se lancer.
impossible de redémarrer mon Véga: il est traité comme logiciel suspect par AVAST qui me conseille de le supprimer.
c'est chiant - j'aime bien ouvrir directement le forum de temps en temps - là je l'ai ouvert par internet.
Ne cotisant plus depuis mon arrêt d'activité à la maintenance, je n'ose pas demander de l'aide pro - mais si quelqu'un peut m'aider gratos, je lui en saurai gré.
webkissouilles
Bonjour Titjo,
parfois, quand les anti-virus actualisent leurs signatures de virus, ils détectent des logiciels "normaux" comme étant des nuisibles.
Quand on sait que le logiciel suspecté est valide, le mieux est de l'exclure de l'analyse de l'anti-virus. C'est rapide et ça fonctionne durablement.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
c'est certainement ce que S B a évoqué qui s'est produit - mais là, je dois réinstaller Véga pour vous rejoindre plus facilement car il ne démarre plus -après avoir régler l'antivirus.
du coup je m'attends à d'autres "logiciels suspects" - mais je saurai déjà pourquoi.