Numéro FINESS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
zyneki
    
    
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 6:34 pm
Localisation : EVREUX (27)

Numéro FINESS

Message par zyneki »

Bonjour

J'ai facturé un patient avec le numero Finess d'un centre de rééducation; cependant, ce numéro a changé!

Je ne parviens pas a changer ce meme numéro dans le dossier du patient!

Auriez-vous une manip à me conseiller???

merci.
pierre gombeau
     
     
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 7:51 am
Profimage : K
Localisation : st malo

Re: Numéro FINESS

Message par pierre gombeau »

bonjour, sil a eu deja une facturation ,imposible de changer des parametres.
Solution faire une nouvelle fiche avec les bons parametrages.
le lendemain de la facuration, on peut demander a la CPAM , d annuler le reglement avec des erreurs , puis de refacturer apres correction .
pg
pg
Avatar du membre
zyneki
    
    
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 6:34 pm
Localisation : EVREUX (27)

Re: Numéro FINESS

Message par zyneki »

Bien merci, dommage que les programmateurs n'est pas prévu cette éventualité!
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Numéro FINESS

Message par Michel L. »

Quand un médecin est crée, son numéro ne peut plus être changé, qu'il y ai eu une facture ou pas.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Numéro FINESS

Message par G2 »

petit truc...
dans l'ancienne fiche, tu mets * devant le nom du centre
puis tu recrée ton centre avec le bon numéro
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre