D'avance merci. PC

J'en suis convaincu mais je n'ai pas réussi à trouver de texte le stipulant sans équivoque, je n'ai d'ailleurs rien trouvé d'autre que des discussions sur forums.Stéphane Bernabé a écrit :Sur le principe, la carte Vitale équivaut quasiment à une pièce d'identité. Il est formellement interdit par qui que ce soit de la conserver. Un cas spécifique : dans une maison de retraite il peut être d'usage de conserver l'ensemble des pièces officielles des pensionnaires, CV comprise. Mais dans ce cas c'est l'équipe administrative de l'établissement qui est en relation directe avec les professionnels de santé.
Embarquer la CV chez soi pour faire des FSE est un usage anormal et réprimé régulièrement. Il offre potentiellement des cadre de fraudes sans limite, puisque l'assuré social "signe" avec sa CV.
Sujet polémique récurrent
Valable pour ceux qui ont beaucoup de domiciles. Dans ma pratique d'orthos, les domiciles, ce n'est qu'un ou deux par an ! C'est un peu lourd de s'équiper d'un lecteur portable rien que pour celà. Donc la seule solution qui nous reste, c'est soit d'embarquer provisoirement la CV du patient (tous les professionnels le font dans mon secteur... je sais, c'est pas une raison, et celà nous pose parfois problème), soit faire des FDS dégradées (c'est tellement marginal, que celà ne fait pas baisser notre quota).Francis DECOMBAS a écrit :D'où l'intérêt d'avoir un TLA équipé en plus de l'appli de mise à jour des CV.
Toujours avec l'appli Vitajour de Saficard ?Francis DECOMBAS a écrit :Oui mon TLA est équipé de l'aplli supplémentaire permettant la maj des CV exactement dans les mêmes conditions que les bornes dans les pharmacies sans toutefois pouvoir délivrer d'attestation papier, comme d'ailleurs dans les pharmacies.