bonjour
le fonctionnement:
il y a une ordonnance pour 6 mois pour une prise de sang quand on veut.on a rentré le traitement dans vega et scanné l'ordo.
la patiente nous appel et nous faisons un acte isolé à chaque fois ( car on peut pas savoir si on va tomber sur une nouvelle ordo ou l'ancienne)
de retour sur logiciel, on décharge tla et donc un nouveau traitement acte isolé apparaît, mais l'ordo n'est pas scanné
question: est il possible de faire une sorte de rapprochement entre 2 traitements, pour associer une ordo déjà scanné?
acte isolé pour un traitement déjà entré
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: acte isolé pour un traitement déjà entré
oui ,car c'est nul ...faut rescanné l'ancienne ....
enfin ,soi disant qu'on n'a pas besoin de la refournir a chaque fois ...mais on sait plus si c'est scanné ou non car des fois ,mis en archive ..
euh...ptetre que j'embrouille tout avec mes idées mises au fur et a mesure !!
enfin ,soi disant qu'on n'a pas besoin de la refournir a chaque fois ...mais on sait plus si c'est scanné ou non car des fois ,mis en archive ..
euh...ptetre que j'embrouille tout avec mes idées mises au fur et a mesure !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ben si ordo valable, moi je serais toi, je m’embêterai pas et je préparerai ma facture à la maison la veille ! au pire si tu fais un acte isolé tu supprime la 1*
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah! ben ! oui ! mais d'abord faut y penser
et pis comme dit sylvain ,on sait pas si bonne ordo car des fois ,renouvellement ou un bilan ...patient ne dit pas toujours a la prise de rdv que nouvelle ordo ou pas .

et pis comme dit sylvain ,on sait pas si bonne ordo car des fois ,renouvellement ou un bilan ...patient ne dit pas toujours a la prise de rdv que nouvelle ordo ou pas .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !