Mmmpppfff !!! boum est " unique " , " inimitable " et "incopiable " !!! ...ben si vous voyez-pas à droite, c'est pacqu'y faut pas passer par forum les filles !
boum prétentieuse a écrit :Mmmpppfff !!! boum est " unique " , " inimitable " et "incopiable " !!! ...ben si vous voyez-pas à droite, c'est pacqu'y faut pas passer par forum les filles !
Je passe par ce qui est le plus pratique pour moi.. une photo tronquée de temps en temps, ce n'est rien par rapport à la simplicité d'utilisation par ailleurs.
Nota : comment aller dans "forum", sans passer par "forum" ? Je suppose que tu veux dire, ne pas passer par "forum" dans Vega ? mais aller directement dans "forum" par Internet ?
ohhhhh....ben çà va pas nous simplifier la comprenette si tout le monde prend pseudo des autres ....
ah!oui! comme vero ,je passe par forum vega car comme çà ,on passe d'un monde a l'autre !! nous ,on bosse de temps en temps !! hein ,vero ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :ohhhhh....ben çà va pas nous simplifier la comprenette si tout le monde prend pseudo des autres ....
ah!oui! comme vero ,je passe par forum vega car comme çà ,on passe d'un monde a l'autre !! nous ,on bosse de temps en temps !! hein ,vero ??
oui, enfin vous pouvez plus facilement faire semblant