Bonjour à tous,
j'ai eu plusieurs factures rejetées au niveau des parts mutuelles suite à un mauvais code AMC ou a un changement de code préfectoral.
J'ai essayé de chercher dans le logiciel ou je devais le changer mais.... je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse changer tout ça et éviter d'avoir autant d'impayés!!!
Merci d'avance à tous!
Changer code AMC ou code préfectoral
- Théné Lamour
-
Re: Changer code AMC ou code préfectoral
Bonjour,
Pour changer un code AMC, il est nécessaire de recréer une mutuelle avec le bon code. Puis, on supprime la mutuelle (avec le mauvais code) dans la fiche traitement. Enfin, on réaffecte la "bonne" mutuelle à la fiche traitement.
Dernier conseil : Si cette mauvaise mutuelle n'était affectée qu'à un seul patient, il faut la supprimer :
Outils / Fichiers / Complémentaires.
Pour changer un code AMC, il est nécessaire de recréer une mutuelle avec le bon code. Puis, on supprime la mutuelle (avec le mauvais code) dans la fiche traitement. Enfin, on réaffecte la "bonne" mutuelle à la fiche traitement.
Dernier conseil : Si cette mauvaise mutuelle n'était affectée qu'à un seul patient, il faut la supprimer :
Outils / Fichiers / Complémentaires.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Odile N.
-
- Profimage : K
Re: Changer code AMC ou code préfectoral
........ et si elle est caduque,obsolète, mais enregistrée dans d'autres dossiers patient donc insupprimable, maintenant on peut également l'archiver. Même chemin.