Bilans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Zyneki

Bilans

Message par Zyneki »

y'a t-il des kinés qui réalisent des bilans dans ce forum et si oui pourriez-vous me donner quelques indications pour les réaliser et le temps que cela vous prend!

Merci

cordialement
andre

Re: Bilans

Message par andre »

la secu pouvant avoir acces a ce forum je te repondrai que je mets 1h a faire mon bilan et que ce n'est pas cher payé. satisfait?
Anne B

Profimage : K

Message par Anne B »

oui je les faits presque systématiquement
je me sers juste du bilan intégré dans véga c'est simple d'utilisation et assez efficace en synthèse pour le medecin qui a peu de temps pour nous lire
il me faut bien 1/2 heure pour faire le bilan je note sur un papier qd je fais les tests sur le patients et puis le soir ou en fin de semaine je recopie dans l'ordi
a bientot
Zyneki

Message par Zyneki »

Merci anne

mais je pense que je vais en rester là; je passe déjà trop de temps sur mon lieu de travail....

bonne journée
béluga

Message par béluga »

En ayant participé à une formation sur les bilans, il faut entre 6 et 10 minutes pour faire un bilan non discutable! Amitiés. Béluga.
andre

Message par andre »

j'ai vraiment l'impression que le principal est de vendre de la formation bilan.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

C'est ça : en fait Beluga est un pseudo utilisé par un vil entrepreneur prêt à tout pour prendre de l'argent sous prétexte de formations qualifiantes aux pauvres MK et qui se fait honteusement passer pour un MK un peu monomaniaque. Beurk ! C'est une pratique sectaire.
Allez, bonne année quand même...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

... et qui intervient sur le forum principalement le dimanche, quand le chat est loin...
Zyneki

Message par Zyneki »

Bien les amis cela ne m'aide pas tellement.....Et je suis quand meme heureux d'avoir eu de vos nouvelles....
pascal mk

Message par pascal mk »

c'est le seul jour où il ne travaille pas te répondra 'til...(en dehors des urgences respi)
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Ca va mieux après l'avoir dit!!!
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

J'ai la vague impression qu'il y a eu sur ce forum des dizaines d'échanges à ce sujets... en poussant un peu le moteur de recherche, vous devriez trouver....
Bonne soirée
béluga

Message par béluga »

"Vil entrepreneur?,sectaire,qui sous prétexte de formations qualifiantes", vous vous démasquez Monsieur Bernabé, Béluga n'est qu'un Kiné, qui vous fait comprendre que vous ne savez rien à apprendre à un Kiné sur les évaluations et les bilans! Béluga n'est pas un pourfendeur de fric, du fait qu'il est aux quotas! Je ne marche pas sur vos plate-bandes pour faire des stages en Ardèche ou ailleurs!
Cher Monsieur, sachez que Béluga peut vous faire avancer, mais vous avez peur de Béluga!!! Et vos réactions sont ainsi! Vous avez peur, et un mec qui a peur fait n'importe quoi pour faire croire que suis monomaniaque, honteux?
Practique sectaire? Et le reste? Merci Monsieur Bernabé de m'avoir lu! Je vous fais quand même mes amitiés. Je vous pensais plus large d'esprit! Beurk! Béluga.
Répondre