Bug sur infos du TLA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Théné Lamour

Bug sur infos du TLA

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
Après une opération de déchargement du TLA de factures sécurisées au DOM de patients, certaines factures - non sécurisées sont rechargées dans le TLA.
Les factures sécurisées et déchargées sont bien présentes dans le masque "Préparer les fichiers" du monde Télétrans.
L'édition de la liste des factures rechargées dans le TLA est correcte.
:arrow: Par contre, le masque "Factures du lecteur" du monde Périfiériques présente la liste des factures sécurisées et déchargées ET des factures rechargées. :oops:
Malgré un contrôle de données effectué sans détection d'anomalie(s), la situation reste inchangée. :roll:

Ces histoires de limitations de la vitesse sur le périf sont une vraie catastrophe... :mrgreen: :lol: :lol:
Atttttention Missié Véga : Si j'apprend qu'il y a des portiques eco-télétrans installés : Je met mon bonnet rouge !!! :twisted: :lol: :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Tarmac55

Profimage : I

Re: Bug sur infos du TLA

Message par Tarmac55 »

Théné Lamour a écrit :Par contre, le masque "Factures du lecteur" du monde Périfiériques présente la liste des factures sécurisées et déchargées ET des factures rechargées.
Salut,

Fait ta télétransmission.
Tant que celle-ci n'est pas faite, les factures déchargées et sécurisées apparaissent avec "Pas d'ARL" renseigné dans la colonne Etat des FSE de l'onglet Factures du lecteur.
Une fois faite, ne devraient rester que les factures chargées ou en attente de chargement dans ton TLA.

A +
Théné Lamour

Re: Bug sur infos du TLA

Message par Théné Lamour »

Salut Tarmac55,
Exact ! :D
Après TT des factures déchargées du TLA, l'info-fantôme de leur présence dans le lecteur disparait.
Néanmois, il me parait logique que les infos contenues dans le masque "Factures du lecteur" soit fiable. :shock:
Je n'ai pas essayé mais, ce phénomène se produit-il pour des infos de "lectures de CV" dans le cadre d'initialisation de fiches de traitement ?
Merci et bonne continuation. :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre