Opérations chargement / déchargement du lecteur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Théné Lamour

Opérations chargement / déchargement du lecteur

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
Lors de l'opération de chargement de factures dans le lecteur TLA, un masque présente les factures à charger "Choix des factures à charger".
Il est alors possible de décocher les factures que l'on ne veut éventuellement pas charger tout de suite dans le lecteur.
:arrow: Pourquoi cette étape n'existe-t-elle pas lors du déchargement du TLA ? :roll:
Compte tenu qu'il est possible de ne pas avoir pu sécuriser toutes les factures présentes dans le lécteur lors d'une tournée, la possibilité de choisir de ne décharger que les factures sécurisées apporterait un gain de temps ! :wink:
Actuellement, il faut tout décharger :P puis recharger :? les factures non encore sécurisées. :twisted:

Mewci d'y wéfléchiw Missié Véga ! :D :lol: :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ptit chat

Profimage : I

Re: Opérations chargement / déchargement du lecteur

Message par ptit chat »

+1 :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

+ 10000 :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

bonjour,
je suis bbien d'accord avec toi mais je crois que c'est une question de norme
les fse sont chiffrées avant d'etre misent dans le tla. quand tu decharges, le pc prends un bloc de données sans en connaitre le contenu c'est une fois rapatriée sur ton pc que ces données sont dechiffrées et recompilées en fse. donc la selection prealable des fse à decharger n'est helas pas possible.
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

C'est bien dommage !
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Je confirme.
la fonction de déchargement TLA ne permet pas la sélection, et on doit obligatoirement appeler la fonction de supression des factures dites "PdT" poste de travail qui les supprimes toutes en une fois sans possibilité d'en exclure une seule.
...d'où ce fonctionnement.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
M&N

Message par M&N »

Depuis le temps que je vous lis j'ai l'impression que les IDE/Kine/Ortho etc sont des agents secrets détenteurs de pouvoirs pouvant mettre en danger l'avenir de l'humanité.
Il faudrait arrêter de nous prendre pour des Snowden dont la moindre communication pourrait mettre à mal le système social Français dont les données seraient transmises à la NSA, DGSE, MOSSAD etc...
:D
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Le souci, c'est que ce fonctionnement ne vient pas forcément de Epsilog, mais plutôt de Sesam-Vitale, non ?
Répondre