dossier patient
dossier patient
Bonsoir,
Week end studieux: rédaction de CRBO...
Las!!! Au moment de les inclure dans le dossier patient, je ne sais pas somment faire.
"Avant" je faisais ajouter, doc multimédia et voilà, mais ça a changé et ça m'assomme!...
Auriez vous la marche à suivre?
Ca serait tellement sympa!
Merci d'avance...
Week end studieux: rédaction de CRBO...
Las!!! Au moment de les inclure dans le dossier patient, je ne sais pas somment faire.
"Avant" je faisais ajouter, doc multimédia et voilà, mais ça a changé et ça m'assomme!...
Auriez vous la marche à suivre?
Ca serait tellement sympa!
Merci d'avance...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: dossier patient
Je fais mes CRBO avec le traitement de texte de Vega, donc je n'ai pas de souci pour les ajouter, c'est automatique.
Je n'ai pas Vega sur l'ordi où je suis en ce moment (pas à mon bureau le dimanche !) donc je ne peux pas te donner d'autre truc.
Je n'ai pas Vega sur l'ordi où je suis en ce moment (pas à mon bureau le dimanche !) donc je ne peux pas te donner d'autre truc.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ils sont sur ton bureau ? si tu fais "ajouter" puis autre document puis "pour ce patient" ca ouvre ensuite "selection d'un fichier" .t'as pas çà ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Quand le bilan est sur le bureau, j'ouvre le dossier patient et je le fait glisser directement dedans.
- veronique hortet
-
sauf que, en tant qu'ortho, le CRBO (Compte-rendu du bilan orthophonique, pour les non-orthos) est souvent le premier document que nous ayions à entrer dans le dossier et celui-ci n'étant pas ouvert, on ne peut pas faire de glisser.
Par contre, le truc donné par petit chat : "ajouter" marche bien (mais je ne l'ai fait qu'une fois, et pas depuis la dernière mise à jour).
Par contre, le truc donné par petit chat : "ajouter" marche bien (mais je ne l'ai fait qu'une fois, et pas depuis la dernière mise à jour).
OK merci !
J'ai trouvé, mais je trouve le circuit moins explicite, intuitif que celui "d' avant"...
J'ai trouvé, mais je trouve le circuit moins explicite, intuitif que celui "d' avant"...
maisÔ a écrit :OK merci !
:!:Alors, c'est peut-être aussi l'âge et les cellules grisespeu avant, dans un autre fil au cours duquel, sur le coup de la colère :evil: , elle menaçait de tuer son chien :mrgreen: parce qu'elle n'était vraiment pas contente de VEGA :evil: :evil: :evil: , Ô a écrit : .......pour le peu de temps qu'il me reste à bosser........

- ptit chat
-
- Profimage : I
pas forcement !
c'est juste que quand faut faire d'autres manip que celle d'avant çà ...desarçonne !!! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
Celà s'appelle "l'adaptation" et c'est vrai que plus on avance en âge, plus c'est difficile !ptit chat a écrit :pas forcement !c'est juste que quand faut faire d'autres manip que celle d'avant çà ...desarçonne !!!
- Annie
-
Ne vous plaignez pas, les filles, ça vous évitera peut-être un Alzheimer!
C'est bien de casser la routine.
Dites plutôt merci à Véga d'entretenir ainsi vos neurones!

- veronique hortet
-
Faudrait que Vega soit remboursé par la CPAM, alors !Annie a écrit :Ne vous plaignez pas, les filles, ça vous évitera peut-être un Alzheimer!
- Annie
-
Oh oui, oh oui, oh oui!!
Excellente idée!
Excellente idée!