Destinations des prochains séminaires !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cendrillon

Destinations des prochains séminaires !

Message par Cendrillon »

Qui sait où est quand ont lieu les 2 séminaires 2006 !
Merci d'avance pour les réponses.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Destinations des prochains séminaires !

Message par Stéphane Bernabé »

Prochain séminaire en juin en Tunisie (circuit désert + séjour Djerba). Plaquette en cours d'expédition avec VegaNews. Pas d'info sur un séjour suivant. On parle du Brésil en janvier 2007...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Djerba? C'est pas mal et c'est pas cher. Fin août, l'eau des piscines sont plus fraîches que l'eau de la mer. Djerba : très envahi par les Ital's (qui parlent fort : On sait qu'ils sont là...). Djerba : le bon plan c'est les hôtels avec thalasso : Super!!

O Brasil : è outa coisa : Bahia de todos os santos : è carnaval todas as terça-feiras!!!!! Batoucada, Capoeira e Caipirinha!!! Aiiiiiiiiiiii......Lembranças........
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Henri

Message par Henri »

A la Réunion nous recevons vos docs sur ces séminaires avec trois à quatre mois de retard; pourriez vous faire remonter l'info? ou transmission par mail?
Je serais bien allé au Sénégal et serais tenté par le Brésil en son temps; je suis allé à djerba il y a deux mois, assez déçu; mais il parait que les hotels avec thalasso sont valables.
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Ben ça ne me fait pas vraiment rêver ! Dommage. Mais une chose est sûre, beaucoup plus de collègues vont être présents. Moi je patienterai pour danser au Brésil ! Merci.
Répondre