Rapprochement bancaire
Rapprochement bancaire
Bonjour,
Lorsque j'effectue un rapprochement bancaire, il m'arrive de trouver sur mon relevé bancaire des sommes qui ne correspondent pas aux montants retournés par Noémie. En effet, certaines mutuelles combinent plusieurs factures sans lien avec les retours Noémie puis effectuent le virement. Difficile alors de s'y retrouver!! N'est-ce pas à un problème pour vous? En fait, il manque les numéros de factures sur les relevés bancaires, ce qui serait très utile...
Lorsque j'effectue un rapprochement bancaire, il m'arrive de trouver sur mon relevé bancaire des sommes qui ne correspondent pas aux montants retournés par Noémie. En effet, certaines mutuelles combinent plusieurs factures sans lien avec les retours Noémie puis effectuent le virement. Difficile alors de s'y retrouver!! N'est-ce pas à un problème pour vous? En fait, il manque les numéros de factures sur les relevés bancaires, ce qui serait très utile...
- Théné Lamour
-
Re: Rapprochement bancaire
Bonsoir,
Il est vrai que ça arrive parfois.
Généralement on s'en sort en classant au fur et à mesure les bordereaux papiers envoyés par ces organismes (les PJ recettes donc), dans l'ordre chronologique des mouvements recettes comptables.
Enfin, je dis ça en ce qui me concerne...
Mais d'autres vont certainement te donner leur façon de faire...
Il est vrai que ça arrive parfois.
Généralement on s'en sort en classant au fur et à mesure les bordereaux papiers envoyés par ces organismes (les PJ recettes donc), dans l'ordre chronologique des mouvements recettes comptables.

Enfin, je dis ça en ce qui me concerne...

Mais d'autres vont certainement te donner leur façon de faire...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
une fois de plus du travail supplementaire à cause des mutuelles!!!
je faisais comme tene avant d'arreter le tp sur les complementaires
je faisais comme tene avant d'arreter le tp sur les complementaires

- ptit chat
-
- Profimage : I
pas mal de mutuelles n'envoient + de relevés ...moi ,j'en ai tres peu en fait .
c'est le chantier aussi avec les retours noemies et les paiements car plusieurs lots ensemble mais parfois incomplets ...pour s'y retrouver ,c'est coucou !!!
oui!oui! vero ! en faisant çà regulierement ,on gagnerait du temps et moins d'enervements

c'est le chantier aussi avec les retours noemies et les paiements car plusieurs lots ensemble mais parfois incomplets ...pour s'y retrouver ,c'est coucou !!!
oui!oui! vero ! en faisant çà regulierement ,on gagnerait du temps et moins d'enervements

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
De quoi ? !Théné Lamour a écrit : Généralement on s'en sort en classant au fur et à mesure les bordereaux papiers envoyés par ces organismes (les PJ recettes donc), dans l'ordre chronologique des mouvements recettes comptables.![]()
Généralement on s'endort en cassant des furets en mesure et des tourtereaux envolés car les organes lisses de la PJ recellent donc tant d'or que les gros sans logique ont des mouvements coupables? !!

...N'importe quoi...

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Et oui, mais il est vrai qu'en tant qu'ortho, on a peut-être moins de lignes d'écriture. En tout cas, celà m'arrive rarement d'avoir des écritures sur mon relevé qui ne correspondent pas aux retours Noémie, que ce soit avec les caisses, ou avec les mutuelles, donc quand ce là arrive, ce n'est pas difficile à gérer, car je le retrouve facilement.ptit chat a écrit :pas mal de mutuelles n'envoient + de relevés ...moi ,j'en ai tres peu en fait .
oui!oui! vero ! en faisant çà regulierement ,on gagnerait du temps et moins d'enervements![]()
![]()
Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Je trouve néanmoins tout cela très galère si on ajoute le fait que certains virements datent de l'année dernière, que les mutuelles ne sont pas toujours très réactives à répondre voire très difficile à joindre....
Je trouve néanmoins tout cela très galère si on ajoute le fait que certains virements datent de l'année dernière, que les mutuelles ne sont pas toujours très réactives à répondre voire très difficile à joindre....