lettre CPAM avenant n 4
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: lettre CPAM avenant n 4
y'a une phase de tests dans un premier temps, si j'ai bien compris ?
http://www.ameli.fr/l-assurance-maladie ... nances.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir tout en bas "document à télécharger" : phase pilote.
Voir tout en bas "document à télécharger" : phase pilote.
- CLB
-
- Profimage : K
je veux bien être testeur pour Vega parce que ca me gaaaaave de réimprimer les ordo, les trier .....
- veronique hortet
-
J'avais cru lire dans un message précédent que la liste des testeurs était déjà faite et transmise à la CPAM.
j'ai donné mon nom pour être testeur avec la même idée en têteCLB a écrit :je veux bien être testeur pour Vega parce que ca me gaaaaave de réimprimer les ordo, les trier .....
moralité: quand ils veulent, ils nous pètent un SCOR
- ptit chat
-
- Profimage : I
quand on veut telecharger ou ouvrir les fichiers scor sur ameli (donné par angelique ) ,çà met application introuvable 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
parce que c'est pas encore opérationnel ? D'après les textes, c'est pour 2014 !
"De plus en plus d’infirmiers libéraux s’intéressent à la technologie SCOR, qui permettra en 2014 d’envoyer sous forme dématérialisée les pièces justificatives (ordonnances notamment) à la Sécurité Sociale. Le projet SCOR rendra inutile l’envoi des ordonnances à votre caisse d’assurance maladie.
C’est un pas en avant très important qui facilitera grandement la vie des infirmières libérales, car cela évitera d’envoyer les pièces justificatives par la Poste, et c’est donc très attendu.
Les infirmiers pourront scanner l’ordonnance lors de leur rencontre avec un patient et, à la première facturation, l’ordonnance est envoyée à l’Assurance maladie en même temps que la feuille de soins électronique.
Les ingénieurs sont déjà au travail pour l’intégration du process SCOR (scanérisation des ordonnances), qui sera soumise au GIE SESAM-Vitale dès le début de l’année 2014, pour un agrément dans les tous premiers mois de l’année. Au moment de la généralisation du dispositif sur le territoire national (en test pour l’instant)
Cette fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs qu’ils soient en version locale ou en réseau."
Source: ameli.fr 13/12/2013
C’est un pas en avant très important qui facilitera grandement la vie des infirmières libérales, car cela évitera d’envoyer les pièces justificatives par la Poste, et c’est donc très attendu.
Les infirmiers pourront scanner l’ordonnance lors de leur rencontre avec un patient et, à la première facturation, l’ordonnance est envoyée à l’Assurance maladie en même temps que la feuille de soins électronique.
Les ingénieurs sont déjà au travail pour l’intégration du process SCOR (scanérisation des ordonnances), qui sera soumise au GIE SESAM-Vitale dès le début de l’année 2014, pour un agrément dans les tous premiers mois de l’année. Au moment de la généralisation du dispositif sur le territoire national (en test pour l’instant)
Cette fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs qu’ils soient en version locale ou en réseau."
Source: ameli.fr 13/12/2013
Vincent HOVASSE a écrit : Allez courage, accroche toi encore un peu ça arrive à grand pas ...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."G2 a écrit :on avance, on avance...
Mr de La Fontaine