SCOR
- sylvain
-
- Profimage : I
SCOR
Svp, serait il possible d'activer et désactiver directement le SCOR au niveau de la fenêtre télétransmission, au lieu de passer par outils/sesam-vital/SCOR ?
Si je fais des dégradés, c'est que je ne revois plus le patient la plupart du temps.(99%)
de ce fait: y a t'il une possibilité de faire une fds directement avec ma signature et de cocher la case au niveau de l'assuré " impossible de signer". au lieu de devoir en imprimer une, de la signer, de cocher cette case, de la scanner puis de la détruire....
Si je fais des dégradés, c'est que je ne revois plus le patient la plupart du temps.(99%)
de ce fait: y a t'il une possibilité de faire une fds directement avec ma signature et de cocher la case au niveau de l'assuré " impossible de signer". au lieu de devoir en imprimer une, de la signer, de cocher cette case, de la scanner puis de la détruire....
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: SCOR
Pourquoi cette demande ? Une fois les SCOR activés, ils ne se désactivent pas.sylvain a écrit :Svp, serait il possible d'activer et désactiver directement le SCOR au niveau de la fenêtre télétransmission, au lieu de passer par outils/sesam-vital/SCOR ?
C'est déjà la cas. Quand vous cochez "je n'ai pas la carte Vitale du patient", il y a une deuxième option qui apparait "Il ne peut pas signer la FDS".sylvain a écrit :Si je fais des dégradés, c'est que je ne revois plus le patient la plupart du temps.(99%)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Charlotte.
-
?!?Michel L. a écrit :
C'est déjà la cas. Quand vous cochez "je n'ai pas la carte Vitale du patient", il y a une deuxième option qui apparait "Il ne peut pas signer la FDS".
où ça ?
je ne l'ai jamais vue.
je viens de vérifier je ne trouve pas
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- sylvain
-
parce que je n'ai pas tout le temps une ordonnance à scanner pour effectuer ma teletrans ( pour prise de sang en acte isolé a domicile).Michel L. a écrit :Pourquoi cette demande ? Une fois les SCOR activés, ils ne se désactivent pas.sylvain a écrit :Svp, serait il possible d'activer et désactiver directement le SCOR au niveau de la fenêtre télétransmission, au lieu de passer par outils/sesam-vital/SCOR ?
si je ne me trompe, les SCOR ne me permettent pas d'envoyer sans un scan d'ordo
- sylvain
-
je reformule ma demandeMichel L. a écrit :C'est déjà la cas. Quand vous cochez "je n'ai pas la carte Vitale du patient", il y a une deuxième option qui apparait "Il ne peut pas signer la FDS".sylvain a écrit :Si je fais des dégradés, c'est que je ne revois plus le patient la plupart du temps.(99%)
Si je fais des dégradés je coche tout le temps "il ne peut signer feuille de soins"
de ce fait: y a t'il une possibilité de faire une fds "DEJA NUMERIQUE" directement avec ma signature"PRE ENREGISTREE" et de cocher la case au niveau de l'assuré " impossible de signer" ce qui m'evitera d'imprimer et de scanner pour rien
moi non plus je n'ai pas trouvé cette deuxieme option dont vous nous parlé.
- Michel L.
-
2 choses. Pour les actes isolés à domicile, Vega Mobile va évoluer et va vous permettre de prendre en photo l'ordonnance et celle-ci sera automatiquement récupérée et transformée au format SCOR dans la fiche de traitement.sylvain a écrit :parce que je n'ai pas tout le temps une ordonnance à scanner pour effectuer ma teletrans ( pour prise de sang en acte isolé a domicile).
si je ne me trompe, les SCOR ne me permettent pas d'envoyer sans un scan d'ordo
En attendant, si pour un soin, vous n'avez pas l'ordo, vous cochez quand même les factures à envoyer. Au moment de préparer les fichiers, Vega va vous proposer d'éditer les bordereaux pour ces factures. Il faut alors les envoyer comme actuellement. La facture en question va partir en télétransmission et il sera indiqué dans ladite télétransmission que l'ordo sera envoyée par courrier (donc avec un bordereau sur lequel vous pourrez indiquer une remarque).
C'est exactement ce que je vous expliquait. Mais il faut cocher l'option "il ne peut signer feuille de soins".sylvain a écrit :Si je fais des dégradés je coche tout le temps "il ne peut signer feuille de soins"
de ce fait: y a t'il une possibilité de faire une fds "DEJA NUMERIQUE" directement avec ma signature"PRE ENREGISTREE" et de cocher la case au niveau de l'assuré " impossible de signer" ce qui m'evitera d'imprimer et de scanner pour rien
Si vous avez l'option pour activer ou désactiver les SCOR, vous devez avoir cette option. Sinon, il y a eu un problème lors de l'installation. Dans tous les cas, si vous n'avez pas l'option, appelez la hotline.sylvain a écrit :ba jai pas reçu cette mise a jour. c'est une apres celle des SCOR j'imagine..
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
cool ça ! ça facilitera le scan aussi !Michel L. a écrit :Pour les actes isolés à domicile, Vega Mobile va évoluer et va vous permettre de prendre en photo l'ordonnance et celle-ci sera automatiquement récupérée et transformée au format SCOR dans la fiche de traitement.
- Michel L.
-
La mise à jour 5.53 (SCOR) est ouverte progressivement. Soyez patient, elle va arriver