scor : teletransmission scor
scor : teletransmission scor
bonsoir,
J'ai effectué ma facturation en utilisant scor, mais voila ma cpam ne sait pas si c'est ok pour eux.
Ma question : Puis je décocher l'option scor dans vega et télétransmettre.
merci
J'ai effectué ma facturation en utilisant scor, mais voila ma cpam ne sait pas si c'est ok pour eux.
Ma question : Puis je décocher l'option scor dans vega et télétransmettre.
merci
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: scor : teletransmission scor
Avant de désactiver les SCOR, donnez moi les coordonnées de votre caisse. Je m'occuperai de leur cas demain.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- ptit chat
-
- Profimage : I
oh..."s'occuper de leur cas " ...çà promet une discussion musclée

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

Idem pour nous, notre CPAM nous a demandé de leur envoyer les contrats signés délivrés par notre logiciel, ce que nous avons fait, on nous a demandé de scanner un maximum d'ordos et maintenant que nous sommes prêtes ils nous disent que, en fin de compte il faut attendre, ils ne savent pas trop...bref, silence radio

En fait on nous a expliqué que très peu de logiciel à ce jour ont reçu l'agrément, donc toutes les candidatures qui se présentent sont acceptées d'office.
... du coup nous avons désactivé la scannérisation des ordonnances et nous télétransmettons comme "avant"...
-
-
Pour infos , j'ai demandé à ma caisse -Seine et Marne- à pouvoir participer aux essais concernant la télétransmission scor pour les infirmiers.
Mon interlocutrice est presque montée aux rideaux disant que cela n'était pas possible tant que l'avenant n°4 n'était pas signé
Je lui ai fait remarqué que cela était fait depuis le mois dernier, il m'a été répondu que oui mais :"c'esst pas paru au JO"
Que de toutes façons les logiciels n'étaient pas prêts et que c'était pas aux éditeurs de faire imprimer et envoyer les contrats mais que la caisse, quand ce serait le moment, viendrait en personne avec son contrat rechercher notre signature
Il doit y avoir des billes de champagne qui ont dues mal passées
Mon interlocutrice est presque montée aux rideaux disant que cela n'était pas possible tant que l'avenant n°4 n'était pas signé
Je lui ai fait remarqué que cela était fait depuis le mois dernier, il m'a été répondu que oui mais :"c'esst pas paru au JO"
Que de toutes façons les logiciels n'étaient pas prêts et que c'était pas aux éditeurs de faire imprimer et envoyer les contrats mais que la caisse, quand ce serait le moment, viendrait en personne avec son contrat rechercher notre signature
- Michel L.
-
je viens de les avoir au téléphone. Ils ont dorénavant le complément d'infos pour les SCOR : pas de problèmes pour eux.jcb86 a écrit :J'ai effectué ma facturation en utilisant scor, mais voila ma cpam ne sait pas si c'est ok pour eux.
Pareil, quelle est votre caisse ?marina a écrit :Bonsoir à tous,
Idem pour nous, notre CPAM nous a demandé de leur envoyer les contrats signés délivrés par notre logiciel, ce que nous avons fait, on nous a demandé de scanner un maximum d'ordos et maintenant que nous sommes prêtes ils nous disent que, en fin de compte il faut attendre, ils ne savent pas trop...bref, silence radio
En fait on nous a expliqué que très peu de logiciel à ce jour ont reçu l'agrément, donc toutes les candidatures qui se présentent sont acceptées d'office.
Je vais les appeler...jean jacques a écrit :Pour infos , j'ai demandé à ma caisse -Seine et Marne- à pouvoir participer aux essais concernant la télétransmission scor pour les infirmiers.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
juste pour dire : Bon courage Michel L et aux autres membres de l'équipe Véga !
- Charlotte.
-
C'est quand même dingue que les caisses ne soient pas plus au courant que ça !!! 

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- lizou
-
Pareil pour moi, j'ai appelé ma CPAM il y a 15jours.
La personne que j'ai eu ne m'a pas paru très au courant! Bref elle m'a dit : on vous recontactera! Et toujours pas de réponse, biensur! CPAM de la Somme
Merci Michel pour ton travail et bon courage
La personne que j'ai eu ne m'a pas paru très au courant! Bref elle m'a dit : on vous recontactera! Et toujours pas de réponse, biensur! CPAM de la Somme
Merci Michel pour ton travail et bon courage

bonjour
appel ce jour de la cpam de poitiers. ok pour la teletransmission en scor.
Merci à Michel L
bonne soirée
appel ce jour de la cpam de poitiers. ok pour la teletransmission en scor.
Merci à Michel L
bonne soirée
- Michel L.
-
j'ai eu la CNAM au téléphone ce soir. Ils me confirment qu'il va y avoir une communication qui va leur expliquer clairement ce qu'il doivent faire et comment le faire vite !!
Ca va bouger.
Malheureusement, j'attends toujours le rappel de la CPAM de la somme et de périgueux.
Ca va bouger.
Malheureusement, j'attends toujours le rappel de la CPAM de la somme et de périgueux.
- migal
-
j'ai appelé la cpam du Morbihan dès réception de la mise à jour . ma collègue les a appelé aujourd'hui: même réponse : ce n'est pas d'actualité
on commence par les kinés
par contre, j'ai bien reçu leur demande de pièces justificatives manquantes.
Michel L , au secours ..................

par contre, j'ai bien reçu leur demande de pièces justificatives manquantes.
Michel L , au secours ..................