Vital Act et Véga 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
matthieu

Profimage : I

Vital Act et Véga 5

Message par matthieu »

Bonjour à tous et meilleurs voeux à toute la tribu.
J' aimerai un petit renseignement: je sais que le vital'act ne permet pas de comtabiliser les soins et donc de les intégrer dans les statistiques car il ne passe pas par Véga en acte unique; le fera t-il avec la version 5 ??
Un revenant
Renseignez-vous, syndiquez-vous qu'ils avaient dit
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Vital Act et Véga 5

Message par Stéphane Bernabé »

Mais oui, mais oui...
En fait, c'est Vega5 qui sera adapté pour intégrer un peu plus étroitement les informations provenant d'un TLA.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
philippe goubet

Message par philippe goubet »

bjour, moi c'est ma deuxième année, même question que toi, j'en suis à mon deuxième comptable (déjà) le premier prend 1200€ et c'est moi qui fait le collationnement (relevés de compte + factures....) + livre de compte...., le deuxième même boulot mais pour 800€...Dans un an je me débrouille seul, mais je n'ai plus beaucoup le temps de m'y coller, voilà le pb, j'attends d'autres avis comme toi.Par contre c'est demandé pour plus tard que février, mais les comptables rappellent les clients pour tenir compte des délais et du boulot qui leur tombe dessus en début d'année. Ah, oui, le mien, m'avait demandé un premier rapprochement pour le premier semestre vers aout, septembre, ....je n'ai rien fait aïe,aïe,aïe.....
Vercoutre Catherine

Message par Vercoutre Catherine »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2006
Dois-je comprendre qu'avec Véga 5 les actes facturés à partir d'un TLA apparaitrons dans les impayés ?? Cela m'arrangerait bien et me permettrait de mieux suivre les réglements des mutuelles qui ont la facheuse habitude de ne pas payer (environ 5%) Merci pour la réponse
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Tout à fait, les actes isolés seront traités et suivis comme les autres dans Vega 5.
Répondre