scor : teletransmission scor

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michel L.

Profimage : E

Re: scor : teletransmission scor

Message par Michel L. »

Pour tout le monde, je n'arrive pas à avoir qui que ce soit qui sache me renseigner. J'ai donc remonté l'information à la CNAM qui va taper du poing.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

La bonne nouvelle du jour est que tout le monde va pouvoir faire comme vous.
La CNAM vient de faire une communication à toutes les CPAM pour leur donner les dernières directives concernant les SCOR pour toutes les professions.
Vous pouvez appeler vos CPAM à partir de lundi, ils seront au courant.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
lizou

Profimage : I

Message par lizou »

Merci Michel L., votre travaille a porté ses fruits, ma CPAM vient de me contacter et c'est partis pour pour la télétransmission Scor!
:D :D :D
migal

Profimage : I

Message par migal »

migal a écrit :j'ai appelé la cpam du Morbihan dès réception de la mise à jour . ma collègue les a appelé aujourd'hui: même réponse : ce n'est pas d'actualité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on commence par les kinés :?: :?: :?:
par contre, j'ai bien reçu leur demande de pièces justificatives manquantes.
Michel L , au secours ..................
Michel L. a écrit :La bonne nouvelle du jour est que tout le monde va pouvoir faire comme vous.
La CNAM vient de faire une communication à toutes les CPAM pour leur donner les dernières directives concernant les SCOR pour toutes les professions.
Vous pouvez appeler vos CPAM à partir de lundi, ils seront au courant.
le contrat d'adhésion à l'expérimentation de la dématérialisation des ordonnances m'est parvenu ce matin :D ( cpam de vannes )

merci michel L
Répondre