Baladeur Xiring vitalact
Baladeur Xiring vitalact
Hello tous
Tres sympa ce baladeur mais gros defaut si on se le balade dans la poche : la touche MARCHE est trop sensible et il se retrouve toujours sous tension et les piles font pas long feu (ptit lapin ou pas ...).
Ne pourrait-on pas demander à XIRING lors d'une maj de changer celà : mise en marche par 2 ou 3 appuis courts et repetés par exemple....
Tres sympa ce baladeur mais gros defaut si on se le balade dans la poche : la touche MARCHE est trop sensible et il se retrouve toujours sous tension et les piles font pas long feu (ptit lapin ou pas ...).
Ne pourrait-on pas demander à XIRING lors d'une maj de changer celà : mise en marche par 2 ou 3 appuis courts et repetés par exemple....
- michel67
-
- Profimage : K
Re: cause toujours.....
ecrit ,dit ,et repete a plusieurs reprises sans reponse....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
epsilog ne fait que distribuer le produit, les remarques sur cette sensibilité de mise ne marche sont à adresser au constructeur.
Epsilog peut tout au plus relayer l'info...
Epsilog peut tout au plus relayer l'info...
- michel67
-
c'est evident, mais l'ont ils fait ???
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
et vous l'avez vous fait?
- michel67
-
mais vous revez.....je ne connais que le vendeur qui me facture ma commande et a qui j'envoie mon cheque ! le constructeur me m'interesse pas ! si votre nouvelle voiture tombe en panne qui est responsable ? votre garagiste ou le constructeur a l'autre bout du monde ? le vendeur est legalement responsable de la marchandise qu'il facture....a lui de se retourner vers le constructeur pour les disfonctionnements caches ;certainement pas a moi !!!! j'ai releve ce probleme deja le 27\04 \05....
on peut logiquement penser que si les remarques concernant cette sensibilité de touche, affluent sur le site du constructeur, celui ci en tiendra compte...
on ne peut parler de disfonctionnement, ni de vice caché, l'appareil fonctionne parfaitement.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Baladeur Xiring vitalact
La remarque a été formulée au constructeur depuis longtemps....
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- michel67
-
Re : je n'ai plus de raisons de causer....
mais oui c'est un bon appareil qui me donne toutes satisfactions , mais il devrait pouvoir se verrouiller comme un portable ; et ce n'est pas a moi de me supplanter au vendeur qui d'apres le mail l'a fait depuis longtemps....merci monsieur Bernabe....mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot ?...alors que ça "rale" depuis presque 1 an....